![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: t-rex suzuki |
salut je suis des laurentides , mais en vacance le 17 et 18 juin au sagnenay !! j'aimerais savoir ou trouver d'autre (bikes) pour triper sur les routes dans votre coin ???
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
On est assez éparpillé en tout cas! La plupart du monde qui ride ne sont pas sur M4E...
Pour ma part, je suis au travail samedi et dimanche je ne sais pas encore. Au pire, laisse ton numéro et si mes chums et moi roulons on te donnera rendez-vous quelque part. Tu vas être dans quel coin? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut gang! | Coolspot | Nouveaux membres / New members | 19 | 07/01/2008 12h50 |
| Salut la gang | Broche de bézicque | Nouveaux membres / New members | 16 | 22/05/2007 07h18 |
| Salut la gang !! :) | MX Racing | MXR Sports | 5 | 06/03/2006 22h35 |
| rider en gang | Pompon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 16/06/2004 10h34 |
| salut la gang | StRiKeR | Nouveaux membres / New members | 13 | 26/03/2004 22h12 |