![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Salut,
j'aimerais savoir si y'a deja des clubs de moto au saguenay, ou ben des gangs qui font du bike pi des rides de temps en temps. Faites moi signe, je reste a chicoutimi et je ne connais pas grand monde par ici. A+ Stéphane |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: R6 2005 slimco look |
Allo Steph,
pour l'instant c les jeudi soir que ca va se passer aussi on descend à la journée du loup dimanche qui s'en vient. On te tiendra au courant pour nos futur sorties. je te re-contact demain, je suis aussi de chicoutimi.... bye Alex |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: R6 2005 slimco look |
La journée du loup, c'est un gros rassemblement pour les droits des motocyclistes. Tout les types de moto sont présent, Customs en majorité bien sûr. Cette année j'y vais surtout pour démontrer mon mécontentement concernant l'augmentation des plaques !!!
Ça se passe sur la colinne parlementaire à Qc. ah oui Bienvenu aussi |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Si y'en a qui veulent prendre une tite ride pareille meme si c'est pas un jeudi... faites moi signe. Mon adresse email cest shaftomatic@hotmail.com Ajoutez moi dans votre msn.. c'est plus facile de communiquer. Je suis toujours partant
A+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De quoi ca l'air le saguenay et la moto sport? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 19 | 01/12/2007 03h39 |
| Nouveau du Saguenay | Bluesman600 | Nouveaux membres / New members | 6 | 20/10/2006 09h46 |
| Demo rides Moto Internationale! | Kendrick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 28/05/2006 10h20 |
| Logiciel pour planifier des rides de moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 11 | 17/06/2005 20h05 |
| Je vais au Saguenay en moto en fds .. quelqu'un veut venir ? | motts | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 19/05/2005 18h03 |