![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 slimco look |
Bon la température s'annonce merdique pour demain (dimanche)
Ça me dérange pas de me taper le parc sous la pluie ou la bruine mais pas sous la neige... Je suis vraiment pas certain de la météo min 6 à Chicoutimi ça peut vouloir dire assez frette dans le parc !! Qu'en pensez-vous ? PS je suis aller rider à Alma aujourd'hui pour fouiner... y'a quand même pas mal de custom et qqes sports là-bas. Alex |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
On était plusieurs à Alma aujourd'hui, mais je n'ai pas pu rester pour la traversée de la ville. Surtout des customs, mais ça plaisir de voir qu'il y a quand même plusieurs sportives là-bas.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
J'y etait aussi à Alma..... pas mal de monde quand même... moi aussi j'ai pas osé traverser le parc ce matin... trop froid.....
Même La Baie to Alma c'etait pas ben chaud.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée du loup? | cowboy1 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 10/05/2007 19h42 |
| Journee du Loup | Mahmoud | Motosports / Sportbikes | 0 | 23/05/2005 20h37 |
| Journée du loup | Stoppo | Nouveaux membres / New members | 1 | 26/05/2004 16h37 |