![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Salut,
je serais intéressé par cette ride la.... si tu lis ca, donne moi un numéro ou je peux te rejoindre. Sinon, padge moi au 591-5941 et je te rapellerai. Stéphane |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
On a fait une belle petit ride pas aussi "relax" que prévue. Ça s'est terminé au Zinc par une belle soirée d'été.
Ça été très plaisant de rouler avec toi Stephane123. J'ai été impressionné par la maturité au niveau pilotage de Stéphane et Stéphane, surtout avec des accrocs de courbes comme Sébastien et moi. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Oui c'étais vraiment plaisant
J'espère qu'on va reprendre ca bien vite Stéphane |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride vendredi? a partir de 13 hre | HondaRR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 06/07/2007 11h31 |
| RI vendredi à partir de midi - annulé | charley586 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 22/09/2006 11h56 |
| dur a partir et moteur cale:( | MisterJH | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 10/05/2006 00h32 |
| Elle ne veux plus partir!!! | fastbike69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 07/07/2005 00h16 |
| S.A.A.Q en greve a partir du 18 Mai | Makiavel | S.A.A.Q. | 90 | 07/06/2005 16h41 |