![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Je vais faire une ride avec un de mes chums avec un permis 6R, donc ride relax de prévue mais possiblité d'être plus animée sans pour autant faire les caves.
S'il y en a qui veulent se joindre à nous, je vais poster le lieu de rendez-vous demain soir, jeudi. Le départ sera probablement vers 18h00. J'avais pensé à un allez-retour Bardsville(entre Ste-Rose et Sacré-Coeur). |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
J'aurais vraiment aimé ca y aller... mais j'ai d'autres choses de prévu avec ma blonde et ma famille. On va se reprendre. La semaine prochaine de soir si vous voulez faire de quoi, faites signe.
Stéphane |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Super! On se donne rendez-vous à 18h30 au Esso de St-Fulgence(celui avec un casse-croûte pis une tourelle).
Des pneus chauds, de la belle asphalte, des belles courbes, on va avoir du fun! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Une autre belle ride qui a par contre tournée de RT à RI, avec des petits moments RS dans les courbes.
Il faut dire que mon ami avec son permis 6R n'est pas venu donc on a pu rouler de façon plus énergique. Beaucoup ne sont pas venus mais je suis bien content d'avoir rencontré Guardian et après la ride, Marc-André au Zinc. On s'organise une autre ride très bientôt! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: YZ250R |
Désolé j'y serais bien aller mais j'ai travaillé et j'ai feni à 18h30. De plus, j'habite dans le haut du Lac donc pas le temps de me rendre avant votre départ.
On se reprends... Hey! J'essais de comprendre vos expressions? RT??? RI??? RS??? Merci! Mart |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: Suzuki 2007 |
Citation:
RI pour ride intermédiaire RS pour ride sportive . Et walla ..... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
Pas grave NinjaZX-7RR, je me doutais bien que tu avais dû travailler. Les différents acronymes: RT, RI et RS sont utilisé sur M4E pour définir d'avance une ride pour pas que le monde soit surpris par le type de sortie. Comme ça, on évite que du monde débutant se retrouve dans une ride trop relevée, question de sécurité pour tous. Ou bien le contraire, du monde qui se retrouve dans une ride trop slow pour leur goût. Tu peux suivre ce lien pour mieux comprendre la catégorisation des rides: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=2224 |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie BIGFOOT PAINTBALL le 8 juin 2008 | Valois | Activités / Activities | 11 | 12/04/2008 09h41 |
| Cherche Accompagnateur pour ce soir - vendredi 2 juin | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/06/2006 16h56 |
| Accident vendredi matin 4h15 sur la sortie de la 15 / 50 O | Yamaha | Motosports / Sportbikes | 7 | 26/08/2005 22h16 |
| Sortie Electric Avenue vendredi le 10 juin | Agezeuze | Activités / Activities | 41 | 11/06/2005 14h39 |
| RI vendredi le 25 juin ce soir | kara66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 26/06/2004 02h46 |