![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 slimco look |
Salut !!
Il annonce beau tout le week-end mais je recois de la visite J'aurais bien aimé y aller mais je te choke... Moi, je me book une ride à l'extérieur la fin de semaine prochaine. Si jamais il y a des intéressés. Bonne ride demaine Stef |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
J'ai un mariage samedi et une journée de kayak de mer dimanche, donc pas de moto ce weekend. Mais comme l'a si bien dit NinjaZX-7RR, je préfèrerais quand même rider que de regarder l'événement.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet st-felicien | RAD | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 06/07/2007 10h00 |
| st-felicien | RAD | Motosports / Sportbikes | 12 | 05/07/2007 15h18 |
| Billet St-Félicien + 2 hot-dogs | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 30/06/2007 11h08 |
| Billet St-Félicien 2007!!! A qui la chance | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 13/06/2007 14h41 |
| track day st félicien et huile synthétique | pikachu | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 12 | 08/06/2007 21h58 |