![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX6R |
je suis en vacance dans votre region et j'ai l'intention d'aller faire la 172 entre alma et sacre-coeur. je n'ai pas decide la journee encore. lundi il va mouiller, alors ca va etre entre mardi et vendredi, selon la disponibilite du monde (toujours plus interessant de rouler en gang !!!!).
donc, s'il y a des interesses, faites moi signe et on s'organise une tite ride !!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
je viens de regarder la meteo et pour jeudi il annonce hyper beau donc, on roule jeudi. (c'est plate Xtralight, j'aurais aime rouler avec toi aussi. bon voyage aux iles, montes tu ton bike la bas??)
ninjazx-7rr, je te laisse le soin de determiner un point de rencontre proche d'alma etant donne que tu connais mieux le coin que moi !!!! je suis a st-edmond, s'il y a un point de rencontre plus proche, laisse moi le savoir. heure de depart 9:00, est ce que ca te va ??? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Salut,
jserais intéressé a y aller aussi la... si vous revenez pas trop tard. Donne moi les renseignements stp. je reste a chicoutimi.. feck je me joindrais a vous. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Et non, je ne vais pas aux Îles en moto, je décroche pour une semaine avant de revenir en force sur la piste à St-Fé, dimanche le 19 août pour une journée de track.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
salut stephane123, j'avais prevu de partir d'alma vers 9:00 en direction de sacre-coeur. ca donne environ 170 Km. le retour est prevu par la meme route a moins qu'il y est d'autre chose d'interessant dans le coin (je suis tres ouvert aux propositions, on peut changer l'ittineraire n'importe quand).
j'avais demande a ninjazx-7rr de trouver un point de depart, etant donne que je ne connais pas la region, mais si tu en connais un qui est facile a trouver pour un touriste comme moi ... ne te gene pas !!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: YZ250R |
Hey j'me suis trompé dans mes dates. En fait, j'ai des semaines de 4 jours donc je tombe en congé jeudi soir...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|