![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZ250R |
Salut la gang!
Aujourd'hui je pars en motocross mais je suis en congé jusqu'à mardi alors si il y a des intéressés pour rouler d'ici mercredi faites-moi signe! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Salut Martin,
si ca te tente de rouler lundi, mardi et mecredi.... fais moi signe. Appelle moi sur mon cell ou ben mon padge ou ben sur msn J'attend des nouvelles Stéphane |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dispo pour ridé lundi 10 sept midi ( cancellé ) | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/09/2007 00h20 |
| Dispo pour être accompagnateur | GAZ-ONLINE | Motosports / Sportbikes | 2 | 05/09/2006 12h09 |
| qui est dispo pour une ride 2 ou 3 jours | wouin_09 | Motosports / Sportbikes | 2 | 05/09/2006 11h42 |
| DISPO. pour ROULER Ven. 25 aout | Maki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 46 | 28/08/2006 17h58 |
| Du monde dispo pour aller rider maintenant? | Acerix | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 25/03/2006 07h41 |