![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
J'suis intéressé... faudrais juste plus de détails un peu
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: YZ250R |
Salut Stéph! J'en ai aucune idée. C'est à discuter! Aller à Québec p-e bien je sais pas, je suis en congé et j'aimerais en profiter avant l'hiver...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
On se donne des news d'ici là! Si d'autres veulent se joindre à nous... Lets-Go! Manifestez-vous! On est chanceux à date il annonce une superbe journée ensoleillé espéront que ce sera le cas :P
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
J'espère que vous avez eu du fun! Il faisait beau en titi. Je vous ai croisé en allant au travail mais comme j'étais dans mon char, vous pouviez pas me voir.
J'espère qu'on pourra rider un peu ce weekend! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
Toan imagine toi donc qu'il a fait beau seulement au SagLac... À Québec on a eu droit qu'à de la pluie style bruine, heureusement ça tombait pas comme des cordes! J'arrive d'ailleur de cette ride, ce fut quand même plaisant. 750km pour moi au total, j'lé calculé.
J'ai été chanceux en sale, j'ai faite une pointe de vitesse dans le parc en allant à Québec et j'me suis faite cappé en croisant un fantôme de la SQ à 139km/h dans zone de 90km/h, heureusement Stéph ne ma pas suivis dans ma pointe, la SQ a faite demi-tour et est venu me chercher. J'ai pogné une belle petite SQuiyenne, heureusement elle était seule dans son char, j'lui ai faite des beaux yeux en l'implorant de me laisser une chance que j'étais technicien sur la route et que j'avais besoin de mon permis pour travailler, elle ma demandé mes papiers et est revenu quelques minutes plus tard pour me dire de ralentir et de faire attention à cause des travaux blablabla et ma informé que ça arrait pû me couté au dessus de 350$ et 5 points de démérite et elle ma laissé partir OUFFFFFFFF ça aurait scrappé ma journée ça! Que de souvenir.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Tu as eu une chance de fou! D'habitude, les femmes de la SQ sont assez stiff sur le règlement.
C'est ben plate que vous ayez pogné de la pluie! Pour une fois que c'est au Saguenay qu'il fait beau. Viens donc faire de la vitesse sur la track à la place! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui va au Julep Jeudi le 2 aout ? | Frog | Activités / Activities | 4 | 30/07/2007 01h02 |
| Ride RI jeudi 25 août | REPSOL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 25/08/2005 20h18 |
| RI jeudi 3 aout ??? | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 05/08/2005 11h07 |
| RE jeudi 26 août | Nad R6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 26/08/2004 19h46 |
| RI jeudi le 5 août *annulée* | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 05/08/2004 09h39 |