![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZ250R |
Toan ma parlé d'une ride probable dimanche matin... Il se peut que j'y soit et l'autre Stéphane veux rouler probablement toute la journée. Moi demain samedi je peux pas je travail
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Ok
Faites signe si jamais sa se concrétise, je serais partant aussi pour y aller. Au pire vous avez mon numéro de cell. J'attend des nouvelles. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: Yamaha R6 2004 |
Je vous connait pas mais je serait interesser a vous suivre dimanche matin. Je vient de montreal. Si sa vous interesser reecrivez moi sur mon email pour me confirmer lheure et l emplacement. Merci
David benficafido@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: YZ250R |
Désolé Toan, j'ai vu que tu ma laissé un message sur ma bte vocale à job, il m'était malheureusement impossible de me joindre à vous aujourd'hui. On se reprends c'est sûre! J'espère que vous aurez eu bcp de plaisir pour moi!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Désolé Bossjr, j'avais pas lu ton post à temps...
La ride était ben cool, mais le plus le fun est qu'une belle section de route entre Ste-Rose-du-Nord et Sacré-Coeur,avec de superbes courbes va être repavée très bientôt! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |
| Ride dans semaine | julie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 13/09/2005 16h42 |
| Ride en fin de semaine | ZX-12R | Rides Quebec | 3 | 02/06/2003 09h26 |