![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki zx-6r 2003 |
J'ai lu dans le tread motosport que les gars de mtl ont sorti leur bike et plusieurs dentre eux se sont fait coller par les polices pour des inspections, muffleur, clignotant, déflecteur, etc et ils sont très sévère.
Je crois qu'on va être surveillé à la loupe ![]() Ils sont entrain de tuer l'industrie de la moto..... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
T’as ben raison en plus j’ai l’impression qu’il veulent nous manger tout cru c’est fou combien ces rendu chère .on devra redoublé de prudence .pour moi cette année sera sen doute pas trop difficile car ces ma première été !mais qui sait? Il faut dire que j’attend depuis longtemps d’avoir ma première moto j’aimerai la garder pour + d’un été
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 249
![]() ![]() ![]() Moto: Ceux qui l'ont vous pouvez vous la fourrer la ou je pense! |
Citation:
mais ca fait suer quand meme! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| severe supermoto .mov | psychofrog | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 25/10/2006 10h35 |
| 347 vs Police | Opeth | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 22/09/2006 08h55 |
| Police? | Docbishop | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 09/05/2006 23h21 |
| Est ce que la SAAQ est sévère avec ca?? | fastbike69 | S.A.A.Q. | 32 | 21/04/2005 13h35 |
| police | jeepee | Blagues / Jokes | 10 | 04/07/2003 11h45 |