![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
salut la gang m4e du lac... on est 3 a date qui descends ds votre coin vendredi le 1er aout...on devrait arriver a alma en debut de soiree moi TPR et racingmarie a date...ca serait bien lfun de vous rencontrer et daller prendre une petite bierre au crapaud...nous sommes facile a spotter, soit 2 vfr un couleur mystique ac valises et le miens bleu blanc rouge ac valises et un gsxr 750 bleu et blanc... nous allons loger a lhotel universel.
pour nous rejoindre nhesitez pas a nous texter au 514-831-7759, cest mon cell... au plaisir de vous voir! Pat! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
on decolle vers les midi de mtl...va voir litineraire ds les rides de la region de mtl...nous avons pas dhre exact pour y aller mais gene toi pas pour nous lacher un coup de fil en soiree je serai plus en mesure de te donner plus de details sur ou on est rendu...je figure quon va y etre vers les 9 ou 10h mais call nous au cas ou! au pire laisse moi ton num de tel en mp et jte callerai en soiree!
au plaisir de te voir! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Dommage on vas surement ce rencontrer, moi je part aussi le 1 aout pour Boston, j'aurais bien aimé vous renconter, en tout cas faites bon voyage et a une prochaine fois !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Désolé, je partirai probablement vers Mirabel pour rouler sur le circuit d'ICAR. Cela aurait été ben le fun de vous jaser un peu et de vous voir la binette!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je m'en viens dans votre coin!!! | nabilcbr | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 7 | 20/06/2008 23h52 |
| Je descends ds votre coin! | Exo-Interceptor | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 7 | 12/05/2008 12h52 |
| je suis aller rider dans votre coin de pays ce weekend et.. | N0okY | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 27/04/2008 21h54 |
| On passe dans votre coin, où coucher proche de Chicoutimi? | 5 Type | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 6 | 31/08/2007 18h09 |
| Le prix réaliste de l'essence dans votre coin de pays | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 23/01/2007 14h21 |