![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
La 381, est-ce que vous la faite un peu? Quand je retourne dans ma région d'origine pour voir des amis, je la fais presque toujours. Je l'aime bien mais ça fait une couple d'années que je l'ai fait. Je me souviens qu'il y avait un bout un peu magané. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Pas de problème R6_Rosy! On y va justement vers La Tuque justement le 26 août en fin de journée, mais c'est pour aller coucher là et aller faire le parc de la Mauricie le lendemain. Mais la prochaine fois qu'on fait l'aller-retour, je te ferai signe.
Pour la 381, on la faisait une fois au moins dans la saison, mais comme elle est un peu défoncée par endroit, ceux avec un backseat ne la font plus. L'asphalte a été refait sur plusieurs sections mais c'est pas encore assez. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
Mon ami Sébastien avec qui je roule beaucoup va être là, son beau-frère avec une backseat aussi peut-être.
On va essayer d'aller déjeuner sur le quai d'Anse-de-Roche à Sacré-Coeur. Il y a une nouveau resto très sympa selon les locaux. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
On attend tout le monde. On part ensemble et on arrive ensemble. Je vais vous expliquer ça demain comment va se dérouler la ride. Il risque de pas faire bien chaud...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride à Sacré-Coeur pour déjeuner | Xtralight | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 9 | 20/07/2008 22h12 |
| Ride à Sacré-Coeur dimanche matin | Xtralight | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 4 | 22/06/2008 23h24 |
| Déjeuner à Sacré-Coeur dimanche matin | Xtralight | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 1 | 08/06/2008 08h20 |
| Déjeûner dimanche 09 dec. 07 | lewis | Activités / Activities | 52 | 10/12/2007 09h35 |
| Déjeuner, dimanche le 16 juillet | chip7 | Activités / Activities | 108 | 17/07/2006 22h14 |