![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA R6 2003 |
ride samedi on pars de chicoutimi a 9 heures on passe par la baie ensuite vers ferland boileau,baie st-paul vers la malbaie,st-ciméon vers baie st-catherine ensuite on prend le traversier et on redenscend par tadoussac vers chicoutimi avec bien sure quelque arret et le diner la ride vas etre relaxe tout le monde est bienvenue pour lendroit de départ on comfirme dici vendredi
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR-1000 2003 |
Si Dieu le veut ... j'y serai ! Je devrais avoir le temps, j'ai une fête la veille mais pas supposé causer problème.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 24
![]() Moto: ZX-6R 05(track) - GSX-R 1K 06(street) |
Me semble! c'est pas toi qui tardait le plus à nous ratrapper en tout cas lorsqu'on va à Sacré-Coeur Claude!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RT Laurentides, Samedi 16 Aout | Jeave | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 16/08/2008 20h46 |
| Ride relaxe samedi 16 aout | BugzBunny | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 16/08/2008 10h19 |
| RIDE RI+/RS- Samedi 4 Aout | xbniner | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 05/08/2007 02h53 |
| ride samedi 21 aout pm | visic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 19/08/2004 17h20 |
| Photos Ride Samedi 30 Aout | Vassago | Photos | 17 | 01/09/2003 21h47 |