![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#37 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Bon désolé la gang je vais rester avec ma famille aujord'hui et j'ai un souper du club social. Je vous souhaite une tres belle journée. Si la température le permet je serai disponible demain alors sur ce bonne ride !
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650r |
Désolé pour moi, la pluie a vaincu mon enthousiame. Ce matin en voiture je trouvais que c'était déjà glissant, imaginez-vous en moto?
On va surment se reprendre! |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Moi je suis partie de la maison a 8:45 c'était nuageux mais il pleuvait pas. J'ai commencé a pogner de la pluie a Larouche. Je me suis rendu a Chicoutimi. J'étais partie!!!!!!! J'ai été prendre un café et je suis revenue a Métabetchouan. Pis la il fait beau ?$%?$/%$%$%$%/$$""/........
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| samedi 20 sept ride rs parc de la mauricie | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 38 | 24/09/2008 16h16 |
| Ride R-I Samedi le 29 sept (Need INFO) | diesel34 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 129 | 24/10/2007 20h11 |
| Ride en Ontario samedi le 3 sept!!!! | julie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 03/09/2005 04h46 |
| Ride de leve tard Samedi 11 sept ! | Eric_R6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 11/09/2004 16h40 |