![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
ok, donc l'an passé, standard, et cette année, c'est rendu "à risque"...
/"(%&"/)_*%_!") c'était écrit dans le ciel... y'a plein de bikes qui vont tomber dans cette catégorie, de plsu en plus que les gens abandonnent les SS pour d'autres bikes juste un peu moins sport... |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Ok pour les "2 semaine dans le sud", mais là n'est pas la question, il est question de logique et de justice.
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Moi je pense que la SAAQ au lieu d'auguementé tous le monde aurais dus auguementer les personne qui se sont fais émettre des infraction en moto et qui ont eu des accidents responsable en moto. En leur chargant une sur-prime sur les classe de moto. Je crois que ça aurais été plus juste pour les autre.
Le gouvernement écoute pas vraiement les amateurs de moto. Juste avant les élections les politiciens tendent l'oreille a nos demandent et disent oui oui oui..... Ils ont de belle réponse qui veulent rien dire. Mais quand ils ont eu le postes qu'ils veulent ben la ont mange tous de la marde, la il écoute plus rien et ils fond seulement a leur tête!!!!!! Et ça peut importe le gouvernement ou la personne!!! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation: