![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: GSX-R 1000 |
tant qua y etre.....moi non plus je nai pas besoin de personne pour me dire ou et quand et comment aller.... pis peu importe les excuses que je donnerais elle ne sont pas des noix!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
Frustrer vous pas !! J’m’excuse si je ne t’ai pas répondu vite vite .. traveille travaille Alors si tu me le permet je vais répondre seulement a la phrasa ou il y a un point d’interrogation Heu ! . . Bien oui tu a le droit de ne pas venir a Montréal ! Je ne fesait que t’inviter Lorsque j’ai vue ce que tu avait inscrit Citation:
Disons que je trouvais ca l’fun de rendre l’utile a l’agréable Si plusieurs personnes du forum pourrais offrir hospitalité a d’autre usagé .. Bien ca serais cool ! Il y a déjà du monde de M4E qui le font .. puis disons que c bien apprécié Poursuivons la tradition ! Ce que je crois que tu n’a pas apprécié est plutôt le son de la poule Alors tient toi bien … ou … lol ... arrete de lire par ce que .. lol Pok pok pok !! Désolé … lol Il faillais que je le fasse !! lol Pok pok pok pok po kpokpokoppkpok desole
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
That girl is fucking killing me :P hahaha!
J'pense que ses intentions étaient bonnes; mais les miennes aussi de trouver un sidecar pis dnous amener plein de VRAIS BONS MIAM MIAM bleuets pour donner des forces :P |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Bon ben pour demain je vais proposer quelque chose
si la température le permet, point de rencontre au restaurant le ront point a métabet a 8h30, pis apres le tour du lac vers st-fé pis on verras si on reviens par alma ou chicout |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zzr600 |
pour ma part un peut trop to je vais voir quand je vais me lever vers 6.00 comment je fils et si ma blonde fil et ont vera et le rond piont c au coeur du village a metabet
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Je vais voir demain matin la temperature. J'aimerais plus partir au alentour de 10-10:30 et aller virer dans le coin de st-simeon. Mais ca dépend de la température. On se reparle demain matin!!!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération escargot samedi 25 avril 2009 par webcam! | Franck | Opération escargot | 16 | 25/04/2009 15h36 |
| ride du 15 avril 2009 | lagamic | Photos | 25 | 19/04/2009 08h16 |
| Pic de la ride me dimanche le 12 avril 2009 :D | Xtreme | Photos | 13 | 14/04/2009 21h43 |
| Opération Escargot - Samedi, 11 Avril 2009 | TaGHeR | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 11/04/2009 00h10 |
| Ride samedi 5 avril? | 98cbr900rr | Rides Outaouais | 23 | 06/04/2008 21h28 |