![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati 848 |
Bonjour à tous,
Je me cherche un accompagnateur pour le Sag/Lac cet été. Je suis apprentit .. ceci dit, rien ne presse et je n'ai pas de date précise, Je ne fait que prendre de l'avance! Je vais m'accomoder avec les offres et les ocassions (si il y en n'a?)..qui vont suivre. Donc, si vous êtes du centre du Qc et ça vous intéresse...et vous vous prévoyez une ride d'un weekend au Sag/Lac, laissez le moi savoir! Ced Ducati 848 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI DRUMMOND SAMEDI 18 Oct | Jos Rocket | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 17/10/2008 17h20 |
| RI DRUMMOND | Jos Rocket | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 13/10/2008 23h05 |
| J'ai passé mon test de route à Drummond! | temporel | S.A.A.Q. | 42 | 02/05/2006 08h31 |
| Besoin accompagnateur 11 mai Mtl-->Drummond pour exam rou | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 18/04/2006 23h17 |
| Quebec, Drummond, Trois-rivieres | -Jo- | Nouveaux membres / New members | 13 | 12/04/2004 21h51 |