![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Cool !
Bien contente d'avoir des gens de loin dans ces manifs ! Si vous etes capable de participer meme si vous etes de loin .. Imaginer pour tous ceux qui eu sont aux allentours de la grande régions de Montreal !!?!?! Felicitation ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 155
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Ah j'le reconnais la TL avec les angel eyes :P
J'pensais c'était DAN_TL ca??? 'Tout mellé la moi :P Edit : A moins les noms soient pas en ordre haha! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
De toute facon .. que ca soi DAN_TL et ces amis _ OU _ pas .. Ces cool de voir des gens ce déplacer de loin ! Et si ont peu encourager - ou - aider d'une maniere ou d'une autres leur présence aux événements escargot .. BIN moi je suis partante ! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Oui c'est moi, Dans l'ordre les noms LAPRIZ, MARC-ANDRE et moi (DAN_TL). On a fais une super belle ride. Pas chaud dans le parc en descend mais c'est pas grave!!!! Ben habillé ça va.
Le plus dur a comprendre c'est qu'on avait invité plein de monde, j'avais envoyé de l'info a trois club de moto de la région. J'avais affiché de l'info dans plein d'endroit. Pis on a été trois de la région!!!!!! On dois pas être les 3 seul moto du Saguenay Lac St-Jean. J'espère grandement que pour les prochaine manif il va avoir plus de monde avec nous. On va commencer immédiatement a en parlé!!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
On comprend ça nous autres aussi:
- Guerttime (Phil) seul de l'Abitibi! - Franck seul de l'Outaouais! Pour ma part j'avais mis des affiches dans les magasins de motos, envoyé des mails perso aux motards de ma région, posté sur le forum Gatineau-moto sport, demandé à l'admin d'envoyer un mail aux inscrit, mis des affiches où à lieu le Bike Nite de Gatineau. Bref, quand on se retrouve à 2 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Je suis ben d'accord avec toi. Il faut croire qu'il y a seulement nous qui on un problème avec l'Auguementation de plaque. Ça doit-être parce que les autre personne trouve que c'est ben correct. Il envoye comme message au Gouvernement continué et auguementé nous encore et encore et encore......
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Je crois que le monde préfère chialer et ne pas lever le pouce... Perso, j'ai toujours été à la journée du Loup mais je ne pouvais pas ce weekend.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride a quebec spectacle aerien de quebec samedi le 14 juin | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 12/06/2008 17h48 |
| Salon de QUÉBEC**Souper SAMEDI !** | lewis | Activités / Activities | 43 | 12/02/2008 19h00 |
| RT+ - RI Montréal-Québec Samedi 04-09-2004 | Agezeuze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 06/09/2004 02h22 |
| Initiation des braves de la tribu. | Miss Kat | Blagues / Jokes | 11 | 27/08/2004 13h42 |
| Un petit jeu...pour les plus braves | CornolioII | Blagues / Jokes | 11 | 30/01/2003 09h43 |