![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fz1 2008 |
La phase 5 de l'opération escargot aura lieu le Samedi 23 Mai à Laval, On va prendre la route en mode escargot et rendre visite au conseil national du PLQ qui sera en cours les 22,23 et 24 Mai au centre des Congrès de Laval. Le lieu de Départ va être connu Jeudi le 21 Mai.Les Libéraux doivent nous voir venir de partout pour voir notre mécontentement...
J'espère qu'il va y avoir des 'VRAIS'... pour cette journée. on est 145 000 propriétaire de moto au Québec, si le monde embarque ca va être l'enfer!!! On va peut-être finir par faire bouger les choses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 525
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
On encourage tous les "partisans" a en parler à leurs amis et de poursuivre la chaine, nos moyens de diffusion n'arrive pas à rejoindre tous...
si vous voyez des bikers, aller leur passer le message ! merci à tous ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 2008 |
Je me propose d'aller faire une virée de 3 jours vers le 24, 25 et 26 juin au Saguenay, en passant par LaTuque. Je suis seul pour l'instant et nouveau sur M4E que j'ai connu aujourd'hui à l'opération escargot à Laval. (on gagné une entrevue avec la ministre dans 15 jours)
Si qqn veut rider avec moi, vous êtes la bienvenue. Salut!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération escargot | DASSIN | Videos | 0 | 08/05/2009 09h54 |
| Section Operation-Escargot | Dedmann | Opération escargot | 1 | 26/04/2009 13h40 |
| opération escargot - 13 nord | urbancross | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 25/04/2009 15h56 |
| Dutrisac et Opération Escargot | Monik | S.A.A.Q. | 31 | 09/04/2009 21h04 |