![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR-1000 2003 |
La communauté moto sag-lac est-elle trop fini en ce lendemain de veille !?!? Y a T-IL DES SURVIVOR !?!?!?
![]() Bon, M'enfin, si y en a qui bouge encore, et que leurs sens cognitifs sont un peu intactes, faites signe en gémissant ou en appuyant sur une touche de votre clavier !!!!! N.B. y en a 1 ou 2 qui veulent faire qqch en PM mais suis ouvert a sugestions . |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR-1000 2003 |
Comme c la Je vais attendre après souper ca sera + frais et direction ??? très indécise ... toi tu es de Jonq. et je pensais aller a Chic. pour faire qlqe sortie autoroute et voir le chemin d batisseur !
Autres suggestions .... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BONNE ST-JEAN TOUT LE MONDE! | le ptit monstre | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 26/06/2008 06h30 |
| Ride TR --> Lac-St-Jean - Samedi 9 Juin | THe_CHuCK | Rides Trois-rivieres | 0 | 08/06/2007 12h14 |
| Bonne fete tout le monde!! | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 26/03/2007 08h50 |
| Tout le monde au boulot à moto demain! Ride to Work Day!!! | HRC-E.B. | Nouvelles / Announcements | 24 | 20/07/2005 21h03 |
| Bonne année tout le monde | nightlive | Nouveaux membres / New members | 10 | 10/01/2005 11h41 |