![]() |
|
|
|||||||
| Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean Les dates de nos prochaines sorties au Saguenay-Lac-St-Jean ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Saguenay-Lac-St-Jean. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Je planifie de faire une ride en passant par le Lac-St-Jean et le Saguenay... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui à fait la route 381 par le parc des grands Jardin entre la baie et baie-st-paul ??? ... quelle est l'état ? est-ce que c'est une route intéressante ?
Merci de votre aide :-) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 19
![]() Moto: ZX-9R 2001 |
Très belle route, bon choix. Effectivement y'a un boutte rough, j'dirais un bon 20km que l'asphalte est très maganée mais ca s'fait très bien pareil même en racer.
Rien qui m'empêche de l'faire une couple de fois par année pareil |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
![]() Moto: DR-Z400SM |
Je suis passé par là au début du mois de juin et l'état de l'asphalte était pas si pire...mais c'est vraiment une route très intéressante !!! Beaucoup de courbes et de côtes...un grand classique !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
+1 pour la 381.
Je la fais chaque fois que je vais à Chicoutimi mais ça fait longtemps que je suis pas allé! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
ahhhhhhh vous me donnez le gout d y aller ! je veux la faire dans deux a trois semaine ..je l ai jamais fait a date et j ai trouvé ca en fouinnant sur Google Earth..
c est quoi ? un bon 2 heure pour arriver a La Baie de Baie St Paul ?? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Plus 1 heure et demi je dirais. Tu peux rouler, c'est pas trop trop patrouiller cette route.... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Citation:
... bon pour répondre à ta question sur la carte entre la baie et baie-st-paul c'est 125 km (environ) ... alors je pense effectivement qu'en 1h30 c'est réglé ... incluant même 1 ou 2 bref arrêt pour prendre des photos (en tout cas dans mon cas c'est ce qui va arriver)... :-) Toi de St-Jérôme est-ce que tu passes par La Tuque pour te rendre au Lac-St-jean ? ... moi a partir de quebec, je vais faire ce détour pour essayer cette route que je n'ai jamais faite non plus... et revenir par la Baie / Baie-st-paul ... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 185
![]() ![]() Moto: virago |
Par curiosité -pour toujours avoir fait cette route (6 reprises au moins) de La Baie à Baie St-Paul - est-ce que faire le trajet de Baie-St-Paul à La Baie est tout aussi intéressant au niveau panoramique??
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
Citation:
c est pas mal la seule que j ai pas fait la 381 ! ma préferé présentement reste la 138 et la 170 pour aller a Chicoutimi...la 138 pour la beauté du fleuve et la 170 pour les montagnes.. La Tuque c est bien mais c est pas la 138 ..le parc casse le fun , yé long a traverser et tu as hate en cristie d arriver a Chambord..trop meme probablement se que je vais faire dans deux semaines c est la 138 jusqu a St Simeon et je vais revenir a Baie St Paul pour prendre la 381..ca devrait etre gagnant ca.. Steff |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident mortel à Baie-Saint-Paul | th4li£ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 17/08/2008 10h11 |
| Baie-des chaleurs ou environ ? | Eric_R6 | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 5 | 24/07/2008 14h02 |
| Baie-Comeau - Manic | maxpat82 | Photos | 13 | 18/06/2007 14h09 |
| Belle Route Dans le Coin De Baie St-Paul??? | Pennywise96 | Rides Quebec | 13 | 23/05/2007 19h39 |
| Baie-James (Radisson) | Desy | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 9 | 12/07/2006 09h33 |