![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: 2x R6 |
RI+ Parc de la Motoricie Dimanche 12 Juillet
On se rencontre a 10h AM au Irving a Shawi-Nord |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Citation:
Faudrait bien que j'y aille!!! Mais non j'irais pas dans le parc avec vous se matin, mais on vas se revois plus tard.Vous aller croiser mon père et ma mère en grosse BMW, je vous pris de NE PAS ÊTRE DANS LE CHAMPS. Si vous voyez ce que je veux dire... Bonne ride les boyz, soyez prudent... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx636 |
Hier on a rider toute la journée malgré la pluie alors j'me suis levée trop tard pour le parc mais je devrais y aller demain...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RI+ Parc de la Motoricie Jeudi 9 Juillet | TheM!G | Rides Trois-rivieres | 26 | 10/07/2009 07h34 |
| Vendredi 5 Juin Parc de la Motoricie RI | TheM!G | Rides Trois-rivieres | 10 | 06/06/2009 19h48 |
| Le parc de la motoricie encore et toujours | Oli the Goalie | Rides Trois-rivieres | 4 | 23/05/2009 12h06 |
| Parc de la Motoricie Samedi? | TheM!G | Rides Trois-rivieres | 8 | 09/05/2009 18h00 |
| RT/RI *Parc de la Mauricie dimanche le 17 juillet | Benny_Man | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 17/07/2005 11h39 |