![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: Pus Rien :( |
Citation:
Rien a voir, cette fois là j'ai juste faillit tomber sur le dos, dans un bump, mais dimanche, j'ai clanché pour dépasser, et quand la courbe west arrivé, j'ai guidonner et ca virais plus à +- 160 km/h |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Citation:
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx636 |
J'vais être en arrière les prochains jours alors
Sérieux j'suis bien daccord car j'ai vue quelques petites choses à corriger pour quand on roule en gang bien basic mais primordiale.... Genre ne pas envahir mon espace vitale lol! L'an passé j'ai passé proche de me planter solide à cause du guidonnage et je ne connait pas les routes par ici alors j'me sent moin safe et c'est pourquoi je préfère rester tranquille derrière le temps de regagner la confiance avec mon bike! Ca me fais chier mais c'est plus sécur....alors si vous voyez d'autres pas suivre ben l'idée des attendre aux intersections ou sur le bord de la route c'est merveilleux!!!!
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Citation:
Mèrepoulement votre Oli |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx636 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle loi en Ontario: encore l'État-mère-poule | Bernstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 30/10/2008 23h33 |
| Ouin c'est cher faire un wheely... | Gilles Disorder | Acrobaties / Stunts | 7 | 07/07/2008 14h42 |
| Vous voulez faire du bike tôt ? Dénoncer les nids de poule | N0okY | Motosports / Sportbikes | 6 | 01/04/2008 19h42 |
| Ça c'est un nid de poule! | Crashking | Blagues / Jokes | 14 | 01/05/2006 14h20 |
| C'est quoi la faire de inserer une broche ou manche de baton | marf | C.S.R. / R.S.C | 36 | 06/09/2004 12h01 |