![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Nous sommes à la création de notre bike night ou after bike night!
Tsé, un endroit où, avant et/ou après une ride nous pourrions se réunir pour s'amuser et relaxer tous ensemble. Un endroit aussi, où les gens de l'extérieur qui vienne rider dans le parc de la Mauricie exemple pourraient nous retrouver. Suggestions : Soirs : mercredis +1 vendredi +1 samedi +1 Endroits : Farfelu (Shawinigan) +1+1=2 L'Abasie (Trois-Rivières) +1+1+1+1+1=5 Dernière modification par M.Fireblade ; 17/07/2009 à 13h14 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Nous pouvons prendre les 2 places en passant. Quand on va dans le parc et les gens de l'extérieur vienne, le farfelu.
Quand on veux une belle soirée de Karaoké, quand des gens comme katou600 de Victo, ou Drummond viens faire un ti tour. l'abasie On a juste à le préciser. Pis ça dépend toujours si y'a une ride avant ou après aussi. Pis où sera la ride. moi, je monterais pas à un bike night à Shawi pour aller en ride à Victo par la suite. Bref, je choisi les 2 places tout dépendant des circonstances.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: 2x R6 |
Je prefere le Farfelu car c'est bien et c'est proche, mais je dois avouer un bar a Trois-Rivieres tel quel serait mieux pour avoir le max de personnes en attendance. Je ne connais pas l'Abasie par exemple, ya un site web?
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: Pus Rien :( |
moi je dis qu'on devrait se trouver un spot, genre stationnement de la saaq
et à partir de là aller vers des lieu différent :style : les jeudi bikenight tr: point de rencontre 19h + ride sacacomi pour 20h30 une autre fois le farfelu, l'abasie, le trou du diable, ect |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Pour l'endroit nous avons un bon échantillionnage pour l'instant.
Maintenant, pour la soirée choisie?? Perso. je préfère les vendredis, car la majorité on terminée leur semaine de travail, pas à se soucier d'une journée de travail le lendemain, plus, ça donne du temps pour faire une tite ride, genre monter à Victo ou Drummond. Et vous? Dernière modification par M.Fireblade ; 17/07/2009 à 13h10 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: 2x R6 |
Tant qu'a moi le best des best pour avoir le max de personne c'est soit le Mercredi ou Samedi soir, car les Jeudi et Vendredi ya du monde qui travail le soir.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Rive-Sud lundi le 4 mai ! :) C'est LE Bike Night officiel ! :) | Aurel22 | Activités / Activities | 30 | 05/05/2009 15h22 |
| Tonight is the night for another Bike Night :D | guill@ume | Activités / Activities | 65 | 12/06/2008 18h14 |
| Souper avant bike night, tonight is the night loll | BoPapillon | Rides Outaouais | 0 | 02/10/2007 18h08 |
| Création d'un bike night pour la Rive-Nord à Repentigny.... | [ShInGo] | Activités / Activities | 56 | 20/07/2007 15h13 |
| Another Groovydoobie creation | Groovydoobie | Videos | 6 | 11/12/2005 17h00 |