![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Je me demandais si ça intéressais du monde d'aller faire un petit trip, quelques jours, 2 ou 3, dépendant de la demande. Soit dimanche/lundi/mardi.
Je connais pas vraiment de chemins, mais je sais qu'il y en a des beaux. Ça peut être au saguenay, en bauce, en ontario, peut importe! Je suis ouverte aux suggestions.-> alors suggestionnez! :P Je sais que c'est un peu nowhere dans le début de la semaine, mais dites-vous bien que c'est mes plus grosses vacances de l'été, alors on fait avec ce qu'on as! J'attend vos réponses, suggestions, commentaires...
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
![]() Vos Prévisions locales: Shawinigan, Québec - MétéoMédia |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Pour Dimanche/lundi il y aurais quelqu'un d'autre surment, Gagz(je pense qu'il est sur le site sur se nom) et peut-être avec quelqu'un d'autre(biker). Gagz aurais peut-être une backseat.
Toi M!G tu amène la tienne? =) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: BMW R 1200 GS adventure |
moi je serais prêt à partir de Laval vers 15h00 lundi....je vais être chez Monette sport (entretien 10,000 km) ...donc si vous décoller lundi et revenez mardi soir on pourrait faire la route de Mont Tremblant pour se rendre vers Perth, Ontario (on couche là...je connais un bon spot pas cher) le lendemain on se dirige vers Kingston, on prend le 1000 Iles parkway et on revient par Valleyfield ( environ 1000 km).
Si la Météo est moche dimanche et que vous décollez lundi ben faite moi signe si mon trajet vous tente. Dernière modification par mozart ; 30/07/2009 à 07h23 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: Pus Rien :( |
LOL, bonne chance !! il est en amour, il est aussi fiable qu'une lada
Tu parts avec ça, et tu reviens avec ce qu'il reste !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trip | bisoune | Motosports / Sportbikes | 2 | 31/03/2009 18h40 |
| Petit trip au Saguenay... | RacingMarie | Photos | 20 | 21/06/2008 03h31 |
| Ride RT+ - vers la 347, dimanche le 26 août (petit groupe) | Red-line | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 28/08/2007 11h29 |
| Photos de mon petit trip à Totonto (TRÈS LOURD !) | HoneyD | Photos | 25 | 20/08/2005 13h16 |
| Petit rappel MotoEndurose 20 Aout 2005 | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 0 | 02/08/2005 16h24 |