![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Après notre petite virée à leur Bike Night, je me suis dit que leur chasse aux filles devraient être cool.
Départ; 10h30 ultramor st-jean Date; Samedi 15 août Type de Ride; RI 1-Oli the Goalie |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Pour l'adresse du Ultramar cherche : 3150 Bd St Jean, Trois-Rivieres-Ouest, QC G9A 5E1
Dans google Map Et moi je sais pas si c'est légal que je parte avec vous, ou bien ya 2 départs, un de fille et l'autre de gars Je suis un peu perdu dans les quelques 120 pages du forum... Entk, je devrais y aller, si comme prévu, j'ai mon congé. 1-Oli the Goalie 2-Audreybike |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: Ninja zx6r 636 |
Citation:
...mais ya un seul point de rencontre....et c les gars contre les filles.....je sais pas comment Tigre et Jo veulent fonctionner pour les posts.....mais vérifie les 2 de temps-en -temps....celui de Sherby et ici...mais on vous laissera surement pas sans nouvelles t'inquiète! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx636 |
Oui on part tous ensemble et on va rider tous ensembles aussi pendant la journée mais les équipes pour les questions du rallye ne seront pas mixte! C'est là qu'on va déterminer les gagnants avec les points obtenues.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Question de mettre un peut d'action dans me4 T-R, comme si yen avait pas assez
Sur ce bon match mesdames et messieurs |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chasse aux filles No.2.. NON Ride Calendrier 15 Août !!! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1465 | 28/08/2009 18h39 |
| Chasse aux filles Dimanche 17 Août | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 315 | 19/08/2008 12h47 |
| Chasse aux filles/Rides de filles | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 6 | 18/08/2008 14h18 |
| Ride RI - Dimanche 26 Août, Estrie | NedZ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 26/08/2007 01h31 |
| Les filles bravent la tempête... Ride de filles 10 août... | Millenia | Photos | 13 | 02/09/2003 14h09 |