![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Prochain Escargot le samedi 8 août !!!!!!
Les départs : Escargot 8 Aout - Liste des points de rencontres "officiels" Pour ceux que ça pourrait interressés, je vais partir de Trois-Rivieres rejoindre la gang de Québec pour ensuite revenir avec eux. Dernière modification par M.Fireblade ; 06/08/2009 à 22h37 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Je comprend.
Il n'en demeure pas moins, que c'est le comité organisateur d'Escargot qui ont choisi cette date. Puis, c'est possible qu'en revenant de Tingwick, il y ai encore des bikers de rassemblés à Trois-Rivières. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Pour ceux que ça pourrait interressés, je vais partir de Trois-Rivieres rejoindre la gang de Québec pour ensuite revenir avec eux.
1-M.Fireblade 2- |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-10R 2005 |
Est-ce qu'il y a un point de rencontre pour ceux qui demeure à T-R?? Est-ce que tous le monde se rejoint dans un endroit X ???
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Ça va êtes annoncé ici : Opération escargot |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Bonjour citoyens motocyclistes,
En marche vers la manifestation monstre du 19-20 septembre, nous invitons tous les participants à se vêtir de rouge lors des différentes apparitions de l’Opération escargot. Ce rouge symbolise la colère des motards due à l’inaction du gouvernment Charest dans le dossier. Il symbolise aussi le sang des motocyclistes versé à cause des inactions de la SAAQ en sécurité routière pour la moto. Finalement, le rouge représente la situation financière des motocyclistes devant des coûts d’immatriculation disproportionés, ainsi que la situation financière des régions touristiques qui voient disparaitre le moto-tourisme, un apport financier évalué à 250 millions de dollars annuellement. Vous êtes donc encouragés à porter des vêtements rouges et habiller votre moto de rouge pour toutes nos prochaine manifestations, à commencer par vendredi soir le 7 août et samedi le 8 août, et à conserver en permanence attaché sur votre moto un chiffon rouge, symbole de votre appui à Opération escargot. Nous vous invitons à garder ces brassards rouges sur vous même et sur vos motos en tout temps en support à l’Escargot. Nous continuerons tant qu’il faudra, même si nous devons revêter de rouge nos autos cet hiver ! Solidairement, La guêpe écarlate
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Départ pour Québec samedi matin.
Nous allons aidés les bénévoles de Québec, pour ramener la gang de Québec à bon port, c'est à dire : venir dire un beau bonjour à notre super ministre des transports, la pharmacienne Boulette. Point de rencontre : Pétro Can des récolets Départ : à 9h Où : Québec Retour : en mode Escargot vers Trois-Rivières |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX6 |
J'offre un départ de Trois-Rivières vers Montréal départ a 10h00, même endroit:
Op Escargot VIII (8) Samedi, Trois-Rivières-> Montréal |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération Escargot | Igorsr1 | S.A.A.Q. | 1 | 03/07/2009 10h04 |
| 1ère idée: Opération escargot=opération je dérange!!!! | livefree | S.A.A.Q. | 5 | 02/07/2009 13h57 |
| Opération Escargot 6 | SHADOWext | Opération escargot | 74 | 26/06/2009 21h51 |
| Opération escargot!!! | GuErTTiMe | Rides Abitibi | 7 | 22/05/2009 10h05 |
| Opération escargot | DASSIN | Videos | 0 | 08/05/2009 09h54 |