![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Salut les trifluviens,
j organise une ride demain a parc de la mauricie, voici les détails s il y en a parmis vous qui aimerait se joindre au groupe une fois sur place. Vous êtes les bienvenus. Au plaisir. Christo Mercredi: (Parc de la Motoricie, suivi du BN de Laval) Départ: 9h30 (FULL TANK) Où: Station service Canadian tire Boulevard Brien Repentigny Arrêt à Saint-Jean des Piles pour manger avant d entrer dans le parc Arrivée prévue entre 13h00 et 13h30 à l entrée du parc Prévoir le coût d entrée pour le parc (cash, interac $7.80) Voici la route prévue, je suis ouvert aux changements... from:105 boulevard Brien, Repentigny, QC J6A 8J3 (Poste d'Essence Canadian Tire) to:saint-gabriel,qc to:46.343136,-73.198128 to:saint-boniface-de-shawinigan,qc to:saint-jean-des-piles,qc to Gang de Mtl et environs: -DrZed -Xtreme (nous rejoint la bas) -Galaad -Kneedragger -Varlo -ZZRboy - - - Gang de 3 Rivières et environs: - - - - - |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: Pus Rien :( |
Gang de Mtl et environs:
-DrZed -Xtreme (nous rejoint la bas) -Galaad -Kneedragger -Varlo -ZZRboy - - - Gang de 3 Rivières et environs: - M!K - - - - |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: Pus Rien :( |
Caline, je vous ai attendu à l'entré du parc st-jean-des-piles pendant 45 minutes, de 12h55, à 13h40... pour rien...
qu'est ce qui c'est passé ??? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vous présente un nouveau parmis nous... un ami à moi ! | Aurel22 | Nouveaux membres / New members | 10 | 03/05/2008 18h08 |
| Vous coryez que roxy va nous en faire des comme ca??? | PhAnToM | Photos | 52 | 04/05/2005 13h41 |
| combien de gens parmis vous passerons ce test | skydiver | Blagues / Jokes | 14 | 04/08/2004 18h44 |
| Si Vous Venez Au Salon.... Passez Nous Voir !!! | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/03/2004 09h10 |