![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Bon une ride Special edition à la Oli ça veut dire on ride tout le monde tout nue...yeah baby yeah.
Ben non, ce que je propose c'est une ride de sortie-entrée d'autoroute et après une ride RT. Comment ça marche? J'aie un trajet de sortie-entrée d'autoroute qui dur environ 20 min. On roule tous selon notre capacité dans les sorties et entrées, les plus vite en avant bien sûr, et une fois de retour sur l'autoroute, on revient à 120km/h ce qui permet à tout le monde de se rejoindre jusqu'à la prochaine sortie. Le fun dans tout ça c'est que tout le monde peut venir rider, on y va selon nos capacités, on pratique nos courbes et techniques et on se regroupe sur l'autoroute en roulant molo. Tout ceci en évitant d'avoir affaire à nos amis en vert. Après on peut relaxer en roulant pénard vers une tite frette. Alors dites-moi ce que vous en pensez... Mardi soir 19h00 ultramor st-jean si pluie jeudi même heure même poste
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Je pense que je serais la, mais à une condition, qu'il y ai un gentil monsieur qui décole mon piton de béquille (pied) si jamais il reste coller et que je peux pas partir...
![]() C'est pas très drôle comme petit problème... ->Audrey seras la avec son nouveau casqueeeeee |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ***** Yamaha R1 Edition special ***** | *K-SerieS* | Motos (À vendre ou recherchées) | 20 | 10/06/2009 11h48 |
| ride mardi,mercredi et peutetre jeudi | jf-gsx-r | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 06/11/2008 08h30 |
| R6 2004 Édition spécial | theriault28 | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 24/09/2008 17h18 |
| R6 Special edition 2006 !!! | RickRR | Photos | 8 | 27/02/2006 18h13 |
| gsx 750 edition special | RED HAIR | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 11/11/2004 11h07 |