![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 650 r |
Salut tout le monde
J'ai congé vendredi , J'organise une ride ,le trajet serait de prendre la 132 a partir du pont laviolette,juste qu'a Québec et revenir par 138 .Je suis aussi ouvert au suggestion , pour d'autre lieu .Le départ, se ferait au ultramart jean XXIII .L'heure va être décider selon la disponibilité du monde .Plus ,il faudrait qu'il aurait un ou une personne qui vienne me cherché a Ste-anne À la prochaine agent_net |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 650 r |
salut mart-666
il a des bonne chance que sa soit annuler .Il annonce 80 % de pluie pour demains après-midi . |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BN vendredi le 14 août | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 6 | 14/08/2009 17h31 |
| DRAG vendredi 7 août ... GO GO GO | black panther | Activités / Activities | 1 | 07/08/2009 17h02 |
| ride RI vendredi pm 7 aout | scarewolf | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 07/08/2009 13h58 |
| vendredi 22 aout RT+ (sm) | Poil_say_FTW | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 19/08/2008 18h40 |
| RI vendredi 1er Aout Pm | Psymon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 02/08/2008 08h12 |