![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: A.C.E |
Salut moi je veux savoir si y a du monde de Trois-Rivières et environ qui roule en custom comme moi ?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Je sais pas si tu as bien vu la page d'acceuil du site mais, c'est plus un site de moto sportive...
Des customs y'en as, mais pas beaucoup. T'es peut-être mieux de regarder dans l'association de moto-tourisme de la mauricie... Bonne chance dans tes recherches. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
Etk si jamais tu descends dans le coin lache un WAKKKKK! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Bandit 1200s 2004 |
Motodirect.net - LE site de la moto au Québec
...est un forum où il y a bcp plus de cutoms... Je sais pas qu'est-ce que ça dit côté membres de Trois-Rivières mais tu peux toujours tenter ta chance ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Ah ! non oke c pas toi .. Bien !! .. bienvenue sur m4e Perso .. moi j'opterais pour une p'tit section custom Après avoir connu et rouler 2 - 3 fois avec ce genre de rider J’trouvais vraiment ca bien que les rider de race rencontrent d'autres rider custom Souvent une autre mentalité, un autres style de voir la moto et les risques. Souvent leur rides sont plus stable dans leur vitesse de croisière et plus ``safe`` Pourquoi ne pas ouvrir la possibilité aux customs de nous connaitre Ca pourrais probablement même aider les gens qui cherche des rides RT De toute façon à voir la quantité de race qui reste sur les routes
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
![]() Moto: A.C.E |
Citation:
C'est vrais qu’on est plus sage mais moi J'aime bien rouler donc je pet ma coche des foix mais je peu pas rouler a 200 et plus avec mon vieux custom lol |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut tout le monde! | NiCkR6 | Nouveaux membres / New members | 17 | 31/10/2008 22h17 |
| salut toul monde | buza-smile | Nouveaux membres / New members | 21 | 21/09/2008 01h07 |
| Salut tout le monde! | MononKMathieu | Nouveaux membres / New members | 7 | 01/05/2004 11h26 |
| salut tout le monde! | copernic22 | Nouveaux membres / New members | 21 | 19/01/2004 13h26 |