![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsX-R 600 |
Samedi sa vous tente du qu'on se rejoingne a une place pour aller voir les feux ( les seul qui on de l'alure dans l'année ) sa serais bien de connaitre les nouveaux du forum qui vienne de trois-rivieres
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Yamaha YZF-R6 2003 |
Cool
J'aimerais bien ca connaitre les bikers de 3-Riv ... On pourrait faire comme tu dis un petit rassemblement à une place précise ... :o |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: GsX-R 600 |
au port de trois-rivieres
quoi que vous diriez de la rencontre se face a 8h30 au Dairy queen ( celui du rond point de la couronne les feux son a 22h le temps que tlm arrive jaser petite crème glacer pis on vas se parquer pour aller se trouver une place apres au port |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Yamaha R6 2003 SE |
pour information, le rond point de la couronne c ou? je vien pas de trois-rivières et je connais pas beaucoup trois-rivière... entk pas assez!
si je me trompe pas c'est le rond point qu'il y a sur le boulv royal!? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Bon ben étant donné que je ne suis pas parti à Boston, je vais aller vous trouver à Trois Rivières.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Eille ça vous dit-tu de venir voir Picatchu et Lea courser au Circuit de St-Croix sur la 132 samedi dans le journée? Y faut ben encourager les notres! Y devrait y avoir d'autres monde de Montreal4Ever qui monte de Montreal aussi je pense.
Petit picnic dans la journée au circuit suivi d'un petit burger sur une terrasse de Québec avec ensuite une crème molle à Trois-Rivière comme déssert et le tout couronné par un beau feu d'artifice!!! Eille ça fait une belle journée ça! :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Feux d'artifice Samedi 17 juin | miss_suzuki | Activités / Activities | 27 | 19/06/2006 00h36 |
| head set pour mp3 player!! | madmax007 | Motosports / Sportbikes | 7 | 01/02/2006 12h15 |
| Which player would you trade? | dwater | Sondages / Polls | 22 | 04/11/2005 10h50 |
| RA Feux d'artifice MTL Samedi soir | Siffleu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 23/07/2005 20h16 |
| Photos de la ride aux Feux de T-R (samedi 2 aout) | Green_Bug | Photos | 16 | 12/08/2003 19h36 |