![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 |
Un gros merci aux organisateurs!!
C'était vraiment le fun de se rencontrer surtout qu'il y avait pas mal de monde!! Comme d'habitude j'avais oublié ma caméra numérique, j'espère que B_C_ a pensé à faire quelques clichés!! A+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
Citation:
Dan a comme projet de faire plus d'activités. on pourrait en proposer plus souvent sur le site même si ça n'a pas rapport avec la moto, genre aller glisser ou prendre un café. en attendant l'été ....... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX9R 1999 |
Citation:
Hey je suis partent pour voir le winipegoin mais a condition qu'il nos pay le billet d'avoin ou bien qu'il vienne nous cherché avec son F-18 |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
très bonne idée !
un tour de F-18 avec mon marocain préféré ! pour cela, je suis même prête à m'asseoir sur tes genoux s'il n'y a pas de place pour un passager ha ha ah !!! attention, ne pas lire: me mettre à genoux.... quand même !!! merci Dan pour l'organisation du souper dimanche et pour l'idée du tour d'avion on se voit dans l,autobus pour le salon de la moto. (nous on voyage en Bus pas en avion.... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX9R 1999 |
Merci merci merci.....mais ya pas juste moi dans ca ...ya aussi mon bon ami B_C aussi, ces moi et lui qui a recruté le monde .....lollll
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cage aux sports ? | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 15/06/2007 09h50 |
| Cage aux sports 7 avril 2007 | caro_suzuki | Photos | 25 | 13/04/2007 18h34 |
| Cage aux Sports St-Jean à souwère | lewis | Activités / Activities | 7 | 01/12/2006 23h23 |