![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsX-R 600 |
Salut tlm
Samedi si y fait beau je vais aller fair une tite ride alort si ya des personnes interresser fait le savoir . Et si y mouille je vais sortir dimanche sinon les 2 jour sugjérer une destination et quel heur que sa vous tenterais . |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX9R 1999 |
moi pour samedi c on oublie ca car ma fille a un spectacle de patinage artistique, mais dimanche ces tres possible si ya pas un rapelle pour le lendemains....
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
Citation:
moi aussi ça serait mieux dimanche mais je pense que Sylvain irait bien le samedi. c'est pas dimanche le marché au puce de moto ? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: GsX-R 600 |
je sais pas je savais meme pas que sa existais c'est sylvain qui ma parler de sa hier .
alort si on peux aller la avec une tite ride ten mieu sinon on report une semaine plutard |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
Citation:
on ne sait pas c'est quand cette année, mais moi je voulais y aller pour mes sacoches et mon manteau. Sylvain va essayer de s'informer à savoir si cela a lieu cette année |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GSX-R 600 |
marie marie : est ce que cest de quoi du genre atm larochelle?
en tout cas, jai vu une annonce hier soir a la clinique de la moto ca s'appellait moto-puce, cest le 18 avril, dimanche de 13h00 a 16h00 au pavillon at-arnaud ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride samedi 26 avril | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 26/04/2008 02h01 |
| Ride samedi 5 avril? | 98cbr900rr | Rides Outaouais | 23 | 06/04/2008 21h28 |
| Ride Samedi le 23 Avril 2005 | Dan_ZX9R | Rides Trois-rivieres | 32 | 25/04/2005 02h18 |
| CRUISING RIDE ce Samedi le 16 Avril. | Ilya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 16/04/2005 19h03 |
| ride ce samedi 17 avril 2004 | daytek | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 15/04/2004 23h18 |