![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hornet 900 02 |
Est-ce que la gang de 3-riv font des rides de soiree dans la semaine?
Parceque je suis pas mal proche de 3-riv ( 25-30mins sur la 40 ) alors ca serait tres apprecie de pouvoir rencontrer du monde en bike et de faire des petites rides durant la semaine! montreal je trouve ca un peu loin pendant la semaine pour aller et retour en tout cas, j'aimerais savoir si normalement vous faites des rides a partir de 3-riv la semaine! et si non, ben putain! on en organiseras! au plaisir de rider avec vous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: VFR800 |
Il n'y a malheureusement pas souvent de ride pendant la semaine. La plupart des rides sont organisés la FDS. Faut dire que c'est plus facile avoir du monde pour rider la FDS.
Moi c'est sur que je serais partant dès que j'aurai mon permis. J'ai présentement mon temporaire et j'ai mon examen routier final le 14 mai. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: VFR800 |
En passant est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a un lieu de rencontre pendant la semaine, comme par exemple à Montréal ils ont le Julep, il me semble avoir déjà entendu parler du DQ mais je ne suis pas sûr???? Est-ce que le monde se rencontre régulièrement??
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
je fais souvent de la moto durant la semaine, mais la plupart du temps, je suis toute seule.
le lieu de rassemblement principal est le Dairy Queen à 3-rivières ouest. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Recherche une Buell XB9S/XB12S et/ou bike de track |
Salut vous autres de 3-R. Pour ma part, ca me ferais bien plaisir d'allez rider avec vous autres la semaine. Je pars de la job pis je suis la-bas a 18h00. Alors pas mal de temps encore pour rider. Redonnez moi des news.
Ciao gang ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
BOn ben on va rider demain ou jeudi soir ?
si il fait assez beau! quoique jeudi = match des canadiens ?? donc demain soir serait la soiree ideale si le temps prevail .. J'aurais besoin de "guides" pour me faire un beau tour de 3-rivieres svp je viens de changer mes plugs pis la faut que je roule mon bike au pc! ahah merci ca vous dit? meme si ont est seulement que 2-3 ca ne me derange aps dutout! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
ouains ben oubliez moi vite pour demain...
hhihih je propose des rides et je desestes par la suite! petit prob moteur, pas de bike tant que c'est pas regle la! mais SVP j'adorerais sous peu aller me promener dans le coin de 3-riv! besoin de guide(e)s |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: ZX-9R 1998 |
Je suis disponible tous les jours sauf quelques jours de FDS. j'ai fait 3000km cette semaine... seul...Imaginer quand il fera beau.....(lundi mardi) Appelez moi 819.609.3123
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride dans longueuil dans la soirée dimanche 18h45 | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 29/07/2007 22h42 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |
| Sondage - sKi AlPiN en soirée la semaine - Sondage | ApexBoy | Activités / Activities | 3 | 02/12/2005 14h56 |
| Ride dans semaine | julie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 13/09/2005 16h42 |