![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9 R |
bonjour à tous,
comme vous l'avez peut-être remarqué, nous devrions aller à Ottawa en fin de semaine pour le festival des tulipes et voir notre belle capitale nationale selon notre calendrier. j'ai écris aux informations touristiques à savoir si nous avions le droit de circuler en moto un peu partout dans la ville ou si c'était des zones à circulation restreintes (comme le vieux québec). Ils devraient me répondre assez rapidement. on part quand ? samedi am ? on dort là-bas ? on réserve un motel à l'avance ? quand j'y suis allée l'an dernier en été, c'était complet presque partout. on devrait peut-être s'assurer d'avoir au moins une chambre au pire aller et tout le monde dort par terre ? ou bien on prend la chance de se trouver quelque chose à la dernière minute ? c'est risqué car le festival bat son plein et il doit y avoir plein de monde. Dan, Sylvain dit que Guy Larouche y va aussi en fin de semaine, il sait peut-être comment on devrait se préparer...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: ZX-9R |
Depart samedi AM c correct . Pour le motel, reserver sans voir???
Pas obliger non plus d etre en ville. Pourquoi ne pas contacter le M4E Outaouais pour de l info. M4E Trois-Rivières vous demande de d'info! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Z1000 |
Comme je vous répondait dans la section Outaouais, ya pas d'endroit où on ne peut pas circuler en moto et j'ai aucune idée de la disponibilité des hotels/motels... je peux vous suggérer par contre si vous me dites si vous voulez rester à Ottawa ou sur le côté du Québec, au centre-ville ou un peu retiré, combien vous voulez payer, combien de chambres, pour combien de personnes et si vous voulez un hotel ou un motel... ce genre d'info.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Z1000 |
Et passez me voir avant de partir... je suis à 15 min. du centre-ville d'Ottawa... je travaille aussi à Ottawa à 5 min. de marche du parlement.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
De: norac
A: papakerro Posté le: Mar Mai 04, 2004 6:03 pm Sujet: visite en outaouais En effet il n'y a pas de reglementation dans le secteur du parlement ou se deroule le festival. Pour ce qui est des motels, il y en a sur la rue laurier secteur Hull juste l'autre bord du pont interprovincial, et quelques autres dans le secteur Gatineau à Gatineau. a peine 10kms du centre ville d'ottawa consulte ce site... http://canada.hotelsbycity.com/quebe...au-hotels.html si tu as d'autre question ne te gêne pas... fc |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Suite a la petite conversation que j ai eu avec quelques membres de notre section, il serait vraiment intéressant de savoir qui va participer a la ride
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
Citation:
en plus ils annoncent de la pluie... moi et Sylvain on irait, mais seulement s'il fait beau... et si la moto à Sylvain est finie de réparée... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| Du ski/snow cette semaine/fin de semaine ? | Craze | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 06/12/2006 08h01 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |
| Bureau des plaintes à Ottawa | Marie09 | Blagues / Jokes | 2 | 15/09/2006 10h55 |
| Ottawa ! | voltaire | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 18/06/2005 08h48 |