![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Salut tlm!
Vénus18 du club accord invite les gens du tuning a un meet Bon alors, le 5 juin, a Trois-Rivieres(au port), il y a un show. Je cherche du monde qui pourrait exposer. Ca coute seulement 5$ pour les exposant et puis l'argent va a l'opération enfant soleil (donc pour une bonne cause ) L'heure eh bien c'est a partir de midi jusqu'a quand...bin je ne peux pas vraiment vous dire...sauf que quand vous voulez partir eh bien vous partez. Ce n'est pas comme le RRR. Sauf que c comme un gros meeting de monde qui ne se connaissent pas est-ce que ya des interressé? J'aimerias que mes ti copains de moto se joingnent a nous. Je pars de Terrebonne (masi en auto pour me rendre la) Moi j'y serai avec bb Xavier |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9 R |
nous avions prévu y aller moi et mon chum, mais pas pour exposer nos motos... elles ne sont pas modifiées ( à part le klaxon à mon chum en alligator de plastique mais je ne crois pas que le monde veulent voir cela hi hi hi !!!
on va se croiser durant l'après-midi. j'espère qu'il va y avoir plein de monde de 3-rivières. à samedi ! si je coupe la queue de ma moto et que j'ai collé des nouveaux stickers, est-ce que j'ai une moto ''tuning'' |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
pas obliger d'avoir une moto modifié
yaura des chars stock aussi....yaura p-t juste le miens de modifié regarde mon profil pour etre sur de me reconnaitre a samedi alors |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Sherbrooke - Quebec - Trois-Rivière | bikergirlxx | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 24 | 25/08/2007 12h18 |
| Ride Sherbrooke - Quebec - Trois-Rivière | bikergirlxx | Rides Quebec | 0 | 15/08/2007 16h54 |
| Ride 5 juin direction port de trois riviere. | GirlyGirlF3 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 02/06/2004 07h55 |
| ride a trois riviere la fds du 27 juin | ti_voyou | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 15 | 27/06/2003 11h01 |
| ride a trois riviere la fds du 27 juin | ti_voyou | Rides Quebec | 10 | 27/06/2003 11h00 |