M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Rides Trois-rivieres

Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2004, 11h34   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: ZX-9R

Par défaut C'est quoi le vrai problème???????

Ce n’est guère les motos qui manquent à Trois-Rivières et pourtant pour les très rares rides organisées il n’y avait pas de quoi se vanter

Alors qu’est ce qui ce passe

Il y a apparemment une énorme différence entre l’ambiance du début de la saison lors la réunion pour monter le calendrier des rides et ces temps ci Je dis bien ambiance et non les empêchements car c’est toujours les mêmes qui sont là.

Éclairer moi
papakerro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2004, 14h00   #2 (permalink)
World champion

Moto: ZX-9 R

Par défaut

en tout cas, moi je trouve que c'est quand même bien parce qu'on réussit à être 5-6 le mercredi soir pour rider et que les gens qui viennent ne sont pas toujours les mêmes. L'ambiance est très agréable jusqu'à maintenant dans ces rides.

nous avons même recruter des nouveaux qui viennent sur semaine mais qui ne peuvent pas le week-end qui sont super gentils.

pour ce qui est des rides le week end, on ne peut pas toujours être disponible et c'est normal, chacun a ses occupations particulières.
Lorsque nous avons fait le calendrier, nous étions la gang de la ride de samedi et nous participons assez, je ne me rappelle pas qu'il y avait d'autres personnes.

mais c'est vrai que l'ambiance a un peu changée. quant à moi, les rides le week end vont se faire plus rares avec vous car la vitesse à laquelle je suis confortable ne me permet pas de vous suivre. je n'ai que 2 ans d'expérience et je suis plus prudente (lire moumoune si tu aimes mieux). je ne suis pas à l'aise de rider à 30-50 km/hre de plus que la limite dans des routes de campagnes tortueuses et être la dernière qui ralenti le peloton n'est pas très agréable. Je respecte votre envie de rouler et de performer, seulement, j'aime mieux me retirer de ces rides.

si vous voulez plus de rides, il faut en organiser plus. Lors du calendrier, nous en avons prévu toutes les 2 semaines en se disant que si nous réussissons à en faire la moitié, ce serait bien. à date, nous n'en avons pas trop manquée, nous avons fait la journée du loup, le diner à 3-rivières, les rides le mercredi ont toutes fonctionnées, il y a Laconia qui a été annulée, mais on l'a remplacé par la ride à Sacacomie. Ce n'est pas trop mal !
Vieux 22/06/2004, 15h02   #3 (permalink)
World champion

Moto: GsX-R 600

Par défaut

moi la seule chose qui me retien de ride c'est le modit $$$ du a mon retour a l'école j'ai ete oubliger de macheter une auto alort elle a bouffer toute mon argent pour mes rides mais jessais d'etre la quand je peux
B_C_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2004, 19h19   #4 (permalink)
World champion

Moto: GSX-R600

Par défaut

je demande juste un(e) accompagnateur(trice) !
Sn95Dude est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 21h16   #5 (permalink)
Squid

Moto: GsxR 750

Par défaut

moi vous avez juste a me l dire ou m appler :o
Drax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2004, 12h55   #6 (permalink)
World champion

Moto: Kawasaki ZX9R 1999

Par défaut

Le problo Personellement J'aborde un peus dans la meme direction que Mathieu, Y-a les $$$$$$$$ qui ce fon rare avec tous les réno a faire et je dirais que Mary a un peus raison, c dejas pas mal qu'on ai fais presque toutes les rides au calendrier car on pensais pas en faire la motié et c etais pour ca qu'on en avais inscri plus que prévu, et ya ceux qui on des enfant en garde partagé, on c etais toute donné le mot pour etre sur la meme fin de semaines et c pour ca que c au 2 semaines.

Pour ce qui es de l embiance.......J avoue que g pété la coche une couple de foi, mais Mary ce nes pas a cause de la vitesse et c pas a cause de toi. Ces qu'on ne mes pas un débutant en avant pour ouvrir un groupes. Le reste vous le savé. Ca c une autre histoire, Oui j'imagine que ertre la derniere c tres plate surtout quand les autres roule, MAIS MARY CE NES PAS UNE RAISON POUR LACHÉ, REGARDE JE TE RESPECT ET JE RESPECT TA CONDUITE ET JE PENSE QU'ON ES CAPABLE DE TROUVÉ UNE SOLUTION POUR QUE NOTRE GAGNE RESTE ENSEMBLE.

A l'avenir on feras 2 groupes les rapide et ceus qui préfere roulé tranquillement, et on ce donne un point de rencontre a tous les 15 ou 20 minutes , tou depend de la ride, moi je veus qu'on reste tou ensemble. Et Mary je vais resté avec toi dans ce groupe quand Cynthia vas etre avec moi . Car elle aussi a eu tres peur la derniere foi et je ne veus pas qu'elle perde le gout de ridé avec moi.

Faus pas oublié Djou qui recommance a roulé et ca blonde qui a une peur de la moto, si il serais venu ce weekend elle serais jamais revenue avec nous, et dison que c pas tres drole de perde des personne qui commance la moto. Au pire Mary Si tu a envie de roulé tu peus toujours embarqué avec ton chum,,,,, oui oui je sais c plate :P de s assoire sur un R1 et surtout quand on a ca prope moto.

On es un groupe qui s apréci et qui ce respect alors reston ensemble.
Vieux 24/06/2004, 23h02   #7 (permalink)
Squid

Moto: Trotinette grise ...

Par défaut

T'en fais pas Marie, je vais probablement rouler derrière toi ou vraiment pas loin. Je postule pour le sous-groupe moumounes ...
Bert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2004, 09h48   #8 (permalink)
World champion

Par défaut

merci pour la solidarité les gars !
c'est gentil de me rassurer.

Citation:
Envoyé par Dan_ZX9R
Au pire Mary Si tu a envie de roulé tu peus toujours embarqué avec ton chum,,,,, oui oui je sais c plate :P de s assoire sur un R1 et surtout quand on a ca prope moto.

je ne pense pas que je vais faire cela,

de toute façon, le Prof (et ses couilles) n'a pas aimé la ride de samedi. il a trouvé que les conditions ne permettaient pas la vitesse. pas parce qu'il n'a pas d'expérience, il était capable de suivre, mais il n'a pas aimé le vent, le sable et les feuilles dans les courbes aveugles. la chaussé était ammanché comme un terrain de mini-put. et que si on veut recruter des nouveaux, nouveaux= souvent débutant. mais il a aimé le buffet chinois. il ne saurait même pas le chemin pour retourner à l'hotel, on a pas eu le temps de voir rien du paysage.

(T'en fais pas Marie, je vais probablement rouler derrière toi ou vraiment pas loin. Je postule pour le sous-groupe moumounes ...)

go moumoune go !!!
comme dans l'annonce de Subway, nous les moumounes, on aime les sous-marins au poulet tériaky servi avec la délicieuse sauce aux oignons doux !
Vieux 25/06/2004, 09h56   #9 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sn95Dude
je demande juste un(e) accompagnateur(trice) !
quand mon chum est là, il peut t'accompagner, c'est juste qu'il travaille les soirs de la semaine.

si on va rider le weekend, on va t'appeller !

je vais pouvoir être accompagnatrice seulement le mois prochain
marie marie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2004, 16h43   #10 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: Red 2009 Ducati 848

Par défaut

Citation:
Envoyé par papakerro
Alors qu’est ce qui ce passe

Il y a apparemment une énorme différence entre l’ambiance du début de la saison ...
Va-t-il falloir que je monte vous trouver pour remettre un peu d'ambiance à Trois-Rivières??!!
C'est drôle, y a pas si longtemps je croyais que vous étiez la gagne la plus cool. Est-ce que c'est encore le cas??
EZJeff est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages