![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R |
Ce n’est guère les motos qui manquent à Trois-Rivières et pourtant pour les très rares rides organisées il n’y avait pas de quoi se vanter
Alors qu’est ce qui ce passe Il y a apparemment une énorme différence entre l’ambiance du début de la saison lors la réunion pour monter le calendrier des rides et ces temps ci Éclairer moi |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
en tout cas, moi je trouve que c'est quand même bien parce qu'on réussit à être 5-6 le mercredi soir pour rider et que les gens qui viennent ne sont pas toujours les mêmes. L'ambiance est très agréable jusqu'à maintenant dans ces rides.
nous avons même recruter des nouveaux qui viennent sur semaine mais qui ne peuvent pas le week-end qui sont super gentils. pour ce qui est des rides le week end, on ne peut pas toujours être disponible et c'est normal, chacun a ses occupations particulières. Lorsque nous avons fait le calendrier, nous étions la gang de la ride de samedi et nous participons assez, je ne me rappelle pas qu'il y avait d'autres personnes. mais c'est vrai que l'ambiance a un peu changée. quant à moi, les rides le week end vont se faire plus rares avec vous car la vitesse à laquelle je suis confortable ne me permet pas de vous suivre. je n'ai que 2 ans d'expérience et je suis plus prudente (lire moumoune si tu aimes mieux). si vous voulez plus de rides, il faut en organiser plus. Lors du calendrier, nous en avons prévu toutes les 2 semaines en se disant que si nous réussissons à en faire la moitié, ce serait bien. à date, nous n'en avons pas trop manquée, nous avons fait la journée du loup, le diner à 3-rivières, les rides le mercredi ont toutes fonctionnées, il y a Laconia qui a été annulée, mais on l'a remplacé par la ride à Sacacomie. Ce n'est pas trop mal !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: GsX-R 600 |
moi la seule chose qui me retien de ride c'est le modit $$$ du a mon retour a l'école j'ai ete oubliger de macheter une auto alort elle a bouffer toute mon argent pour mes rides mais jessais d'etre la quand je peux
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX9R 1999 |
Le problo
Pour ce qui es de l embiance.......J avoue que g pété la coche une couple de foi, mais Mary ce nes pas a cause de la vitesse et c pas a cause de toi. Ces qu'on ne mes pas un débutant en avant pour ouvrir un groupes. Le reste vous le savé. Ca c une autre histoire, Oui j'imagine que ertre la derniere c tres plate surtout quand les autres roule, MAIS MARY CE NES PAS UNE RAISON POUR LACHÉ, REGARDE JE TE RESPECT ET JE RESPECT TA CONDUITE ET JE PENSE QU'ON ES CAPABLE DE TROUVÉ UNE SOLUTION POUR QUE NOTRE GAGNE RESTE ENSEMBLE. A l'avenir on feras 2 groupes les rapide et ceus qui préfere roulé tranquillement, et on ce donne un point de rencontre a tous les 15 ou 20 minutes , tou depend de la ride, moi je veus qu'on reste tou ensemble. Et Mary je vais resté avec toi dans ce groupe quand Cynthia vas etre avec moi Faus pas oublié Djou qui recommance a roulé et ca blonde qui a une peur de la moto, si il serais venu ce weekend elle serais jamais revenue avec nous, et dison que c pas tres drole de perde des personne qui commance la moto. Au pire Mary Si tu a envie de roulé tu peus toujours embarqué avec ton chum,,,,, oui oui je sais c plate :P de s assoire sur un R1 et surtout quand on a ca prope moto. On es un groupe qui s apréci et qui ce respect alors reston ensemble.
[img]http://groups.msn.com/_Secure/0RADzAhwVreOF9CeVZngtGTlNOJsGJMuvYaXRib4CmNkFJgStf Hch50QbSe7JT00MGUQTbJLDekbY7RUM8lhgArOsS7*hcom7VjV SeGch6ZY/maxime.gif?dc=4675512236651494623[/img] http://dan_zx9r.tripod.com |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Trotinette grise ... |
T'en fais pas Marie, je vais probablement rouler derrière toi ou vraiment pas loin. Je postule pour le sous-groupe moumounes ...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
merci pour la solidarité les gars !
c'est gentil de me rassurer. Citation:
je ne pense pas que je vais faire cela, de toute façon, le Prof (et ses couilles) (T'en fais pas Marie, je vais probablement rouler derrière toi ou vraiment pas loin. Je postule pour le sous-groupe moumounes ...) go moumoune go !!! comme dans l'annonce de Subway, nous les moumounes, on aime les sous-marins au poulet tériaky servi avec la délicieuse sauce aux oignons doux !
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
si on va rider le weekend, on va t'appeller ! je vais pouvoir être accompagnatrice seulement le mois prochain |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Citation:
C'est drôle, y a pas si longtemps je croyais que vous étiez la gagne la plus cool. Est-ce que c'est encore le cas?? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca l'aire que c'est une histoire vrai ... | Dady | Blagues / Jokes | 25 | 28/08/2008 08h06 |
| C'est quoi le problème avec mon pneu? | LuckyLuc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 29 | 05/06/2007 20h48 |
| C'est tu vrai que je peux pas mettre de BT-14 sur mon bike? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/05/2006 22h58 |
| C'est quoi le problème? | Stoppo | Motosports / Sportbikes | 3 | 11/07/2005 19h23 |
| C'est quoi CE PROBLEME LA...SVP | Ghostrun | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 24/08/2004 21h42 |