![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6R 1999 |
Salut la gagne !
Ce petit mémo a 2 buts ! 1er : vous annoncez que je ne pourrais plus rider avec vous les fds jusqu'au mois de Aout parce que j'travail. 2 : J'aimerais savoir si ya du monde en congé le lundi et mardi pendant le mois de juillet ?? J'aimerais rider un peu en groupe alors laisser le moi savoir ! J'attne de vos news ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Trotinette grise ... |
Désolé Phil,
Nous itou c'est le mercredi. On a déjà du mal à avoir des joueurs depuis quelques semaines. Si tu viens, ça en fait un de plus et avec l'effet d'entraînement qui sait ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Kawasaki ZX6R 1999 |
A ouin ce vrai ca javais oubli ca les mercredis !
Mais c'est temps si au ailes je travail des fois le mercredi soir aussi! Mais si jen ai un de congé vous aller me voir! C'est a 6:30 je crois au dary ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur à Montréal pour ride lundi ou mardi! | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 14/10/2007 20h49 |
| Ride lundi ou mardi | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 53 | 23/05/2007 02h48 |
| ride pour lundi ou mardi 7 ou 8 | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 09/08/2006 10h23 |
| L'été, l'été, l'été c'est fait pour jouer! | AdrenalineRush | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 03/04/2006 12h26 |
| ride lundi ou mardi | the simpsons | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 23/09/2004 10h13 |