![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 RR 2003 |
Si y'en a qui sont intéressés à venir avec moi à la rencontre de Taz à La Tuque.
Quand: mercredi, 21 juillet Lieu de départ: Ultramar de Charlemagne (coin 40 et 640) Heure de départ: 8h30 Itinéraire: Charlemagne (40E), 3-Rivières(55N-155N), La Tuque, 3-Rivières(155S-55S), Montréal(40W). Environs 600km Je l'ai fait seule avec Taz sous la pluie hier !*** la gang de 3-Rivières: on arrêtera gazer au Ultramar de la sortie Jean-XXIII vers 10h15-10h30 Venez nous rejoindre pour faire la 155
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
mesemble que javais deja posté ma réponse.
je confirme ma presence a cette ride. mon sans solde est Ok. la seule chose qui pourrait me faire annuler cest si ya un urgence au bureau dici la fin de la journée mardi, je vais etre obligé d'annuler. mais comme tout semble ok pour l'instant, jy vais mercredi. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Cocotrte comme j'ai dis dans l'autre post de la section montreal laval ...je chek si je pourrais pas etre ben ben ben malade dans la nuit de mardi a mercredi !
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
je suis de retour au travail... fini les vacances,
alors je travaille mercredi, je ne pourrai pas me joindre à vous dans la journée, bonne ride |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De retour! | tiii_gui | Nouveaux membres / New members | 11 | 13/11/2008 10h43 |
| De retour sur m4e | civicman | Nouveaux membres / New members | 15 | 24/07/2007 12h10 |
| **R.I.** Retour de Taz | mimicracra | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 66 | 24/07/2004 23h50 |
| de retour | nacerr1 | Nouveaux membres / New members | 6 | 05/03/2004 05h09 |