![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9 R |
n'oubliez pas nos rides habituelles du mercredi soir
rendez-vous au Dairy Queen de trois-rivières ouest pour 18:45, départ à 19:00. qui va être là ? si vous avez des idées, proposez-les, sinon, on pourrait aller faire la 138 vers Portneuf, arrêter sur la quai regarder le soleil |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
ben moi ça me tenterait
je me suis fait pogner à la pluie (ORAGE !!!) dimanche soir ! j'étais chez mes parents.... et ils ne voulaient pas laisser leur petite fille se faire tremper .... ils sont donc venus me reconduire ..... :P fa que là, mon bébé est chez pepére pis memère ! je pensais aller la chercher ce soir mais ma soirée vient de se "bouquer" je pense pas avoir le temps d'aller chercher ma moto avant jeudi !!! bonne ride, à la prochaine ....... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
moi ça ne me dérange pas de t'accompagner, mais c'est pour toi... si on tombe sur une police qui fait du zele et qui compte les jours... |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: GsxR 750 |
moi itou ca serai interessant mais reste le probleme que moi itou jai besoin d un accompagnateur (trice) pis j fini de worker a 6h (en temps normal) sinon Max 7h...tk si ca vous tente juste a me lacher un call.... :o
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Trotinette grise ... |
He he !
Marie-Marie est de retour de vacances ! Je suis partant (à moins de pluie). On sera peut-être 2 sur le bécike, dépend d'elle. 138 Est serait tiguidou pour moi Question accompagnateur c'est ben platte les gars, moi non plus je ne peux pas légalement vous coacher. A demain ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
il va faire super beau !
tenez vous prêt pour une ride ce soir comme prévu ! Drax, si on trouve un accompagnateur, on t'appelle. si Danzx9 vient, il peut être accompagnateur mais j'ai pas de nouvelles de lui... Sn Dude, je t'appelle ce soir en arrivant de travailler, passe une belle journée à faire la grève.... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: CBR 600 F4i 2002 |
j'y ai pas penser hier, j'avais emporter un kodak!
anyway , vous etes reparti vers quel heure? pas trop de bebittes sur la route du retour? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
c'est pas grave pour le kodak, on est pas photogéniques ! on est reparti à 22:15 du quai après avoir jasé et bien rigolé sur la terrasse du restaurant. les mohitos et la bière étaient bons, on a été très raisonnables. on a repris l'autoroute pour revenir et il y avait des mouches au point que ma moto avait l'air recouverte d'un tapis ! c'était très le fun, j'ai eu beaucoup de plaisir, la gang était super ! j'ai hâte à la prochaine ! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: CBR 600 F4i 2002 |
prochain fois ma m'arranger pour etre capable de rester plus longtemps!
moi aussi , mon suit etais plein a craquer de bebittes que de plaisir a frotter :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une ride mercredi soir? | macs00 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 11/10/2007 00h23 |
| Ride mercredi le 19 juillet! | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 32 | 20/07/2006 18h40 |
| Ride mercredi le 27 juillet 19h00 | Z750 | Rides Trois-rivieres | 18 | 29/07/2005 11h43 |
| Mercredi 14 juillet ride RI sur la 347 | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 15/07/2004 16h22 |
| RI mercredi soir 7 juillet! | Igorsr1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 08/07/2004 08h19 |