![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pas pour l'instant |
Je suis en congé mercredi le 13 octobre, je serai partant pour une randonnée haute en couleur, je m'explique, l'an dernier, on a fait une ride en passant par la 40 vers Quebec, ensuite sortie 269 je crois, pour passer derriere la base militaire de Val-Cartier pour ensuite se rendre jusqu'à l'ile d'Orléan, routes secondaires, courbes , attentions au feuilles, mais tres plaisant pour les couleurs.
On peut tres bien evisager un autre parcours, genre vers sherbrooke, fleurimont ou peut m'importe, toutes vos suggestions sont les bienvenues... Pour l'instant, je suis seul mais j'ai lancé l'idée a quelques amis, ce sera une randonné assez calme mais avec quelques pointes de vitesses pour bien se contenter avant de remiser nos montures. Le coté calme sera pour eviter toute dépense INUTILE avec nos amis les patrouilleurs.... Nouvel horaire, départ vers 9-10heures, et retour avant 3h30, on est pas nombreux a date, mais des fois que mon téléphone sonne demain....
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
salut,
belle initiative tentante, mais malheureusement, je travaille mercredi. t'as manqué la ride de dimanche, on a eu du plaisir, mais il faisait froid en &?%&?% tu aurais dû nous voir nous réchauffer les mains sur les frames des motos dont le moteur chauffe ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
Citation:
mon chum n'a pas pogné les fesses de ma soeur bon.... tu dis des bétises ! ma soeur a conduit ma moto de st-louis de france jusqu'à chez-nous dimanche, elle a été très bonne |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: pas pour l'instant |
c'etais a mon tour de travailler dimanche...mon horaire est pas evident, surtout que là ca sent la fin des grosses rides de moto..chose certaine l'habillement commence a etre plus important...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billard Mercredi 25 Octobre. | Dady | Activités / Activities | 36 | 26/10/2006 19h03 |
| Billard le Mercredi 11 octobre | Dady | Activités / Activities | 69 | 13/10/2006 00h36 |
| Billard mercredi 26 octobre. | Dady | Activités / Activities | 90 | 29/10/2005 16h06 |
| RI Jay Vermont mercredi 12 octobre | WoodRider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 12/10/2005 20h21 |
| Ride mercredi 13 octobre | dave18mo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 12/10/2004 22h29 |