![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pas pour l'instant |
SAlut a tous, je me demandais , a l'approche de la belle saison, sur quelle journée de la semaine aurait lieu le meeting au DK. J'ai vu que vous aviez fait de belles activités pour vous dégourdir pendant la saison froide. J'ai bien hate de rider en groupe avec vous tous...
sortant tout doucement de son hibernation......Steph |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX9R 1999 |
Pour moi je pense que ca serais encore une bonne idé de faire ca le mercredi...car ca couple la semaine en 2 et c moin long a attendre pour les ride de fin de semaines.....
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: pas pour l'instant |
Merci Dan,
toi tu travailles encore toujours de jour??, J'sais pas si BC a changé d'horaire...sa serait cool... Je prépare des rides genre aller a la shtroumfrite juste avant St-anne...par les routes en arrieres de la base de Val Cartier... On s'en reparle...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: GsX-R 600 |
Je sais pas si je vais pouvoir y aller cette anne parce que je demenage peut-etre pour ma job mais sa reste a confirmer sinon je viendrer vous rende visite
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Toyota Rav4 2006 |
Ça va me faire plaisir de me joindre à vous cet été pour faire quelques rides...c'est pas mal plus le fun quand on est plusieurs
a+ si la neige peu fondre |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX9R 1999 |
Citation:
si la neige peus fondre |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride en fin de semaine | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 6 | 09/09/2007 23h57 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |
| Horaire pour ASM | Nad R6 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 06/01/2006 16h45 |
| Ride en fin de semaine | ZX-12R | Rides Quebec | 3 | 02/06/2003 09h26 |