![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa 636 2005 |
Ayant finis mes études, je viens de me trouver du boulot à trois rivières. Mais bon je connais pas vraiment un chat là-bas
Ah oui en passant....jme cherche un endroit ou habiter...donc si ya du monde qui se cherche un coloc ou qui ont une chambre à louer dans la région....ou qui conaisse quelqu'un faite moi signe À vrai dire jsais même pas ou chercher car je ne connais absolument pas la région Anyway...je saurai bien me débrouiller
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
bienvenue à Trois-Rivières !
ça ne sera pas long que tu vas trouver des gens avec qui rouler ! ne t'inquiète pas ! je ne peux pas t'aider pour le logement, mais il y a plein d'affiches à louer un peu partout ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: pas pour l'instant |
Salut Joe,
Bienvenu a TR, tu travailles sur quelle horaire?? J'ai souvent des congés dans la semaine, ou quand je travaille de soir, laisse moi savoir ton horaire et on verra... a plus!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Kawa 636 2005 |
Salut Steph....ben d'ici le 30 mai jsuis en congé :o mais par la suite ca va etre en gros pas mal tjr du 8h à 17h ......
Merci mariemarie pour l'encouragement |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() Moto: .cbr 2005 track bike |
salut joe si tu croise un gixxer 1000 avec une pipe rouge petant ben arrete moi ,toujours partant puor une tite ride.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trois-Rivières le 23 octobre... | Lafemmebionique | Rides Trois-rivieres | 3 | 28/01/2006 22h33 |
| Nouveaux de Trois-Rivières | Thaly1976 | Nouveaux membres / New members | 11 | 12/07/2005 14h48 |
| Vandalisme à Trois-Rivières | Phil_21 | Rides Trois-rivieres | 11 | 25/05/2005 10h58 |
| Trois-Rivières, La Tuque le 16 mai | ZX-12R | Rides Quebec | 18 | 14/05/2004 22h53 |
| Trois-Rivières--La Tuque !! | papakerro | Rides Quebec | 1 | 07/05/2004 23h22 |