![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9 R |
bonjour à tous...
et bien, s'il fait beau, nous pourrions avoir notre première ride du mercredi soir demain... DÉPART À 19:00 DU DAIRY QUEEN À TROIS-RIVIÈRES. je propose de faire la 138 vers Louiseville, Berthier... prendre un café ou une crème glacée selon la température et de revenir. l'itinéraire peut changer si vous avez une autre proposition. Si Trinity t'as envie de venir, on peut aller te rejoindre sur la rive-sud. une ride tranquille pour le plaisir de revoir notre gang ! nous pourrons aussi établir certaines destinations que nous voulons atteindre au cours de l'été : - lac au sable - Laconia Bike Week - festivals d'été - ... je vais confirmer ma présence vers 16:30 demain ce serait bien que vous écriviez votre nom si vous prévoyez venir !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
hé ben moi c'est sûr que je ne pourrai pas être là cette semaine
c'est la fête de mon copain |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: R1 04 |
Si il fait beau je devrais y être... Départ 18 a la place ca pourrais marcher...? question de profiter du peu de soleil de fin de journée auquel nous avons droit ?
Ben |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
comme moi qui finit à 17:00 à Shawinigan et qui doit aller sortir le pitou et manger au cap avant d'aller rouler. mais le départ est à 19:00 pile. pas 19:15... alors arrivez à 18:50 avec le réservoir d'essence plein. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: GSX-R600 |
Citation:
je serai p-e là demain, pas encore certain. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Trotinette grise ... |
Présents:
1- Marie-Marie (À confirmer) 2- Bert 3- Karinne3 (à confirmer) 4- SNDude95 (à confirmer ... un peu de pression P.O. !) 5- Mart666 (conditionnellement présent) 6- Kekete (devrait être là de bonne heure !) 7- ... 8- ... Pour moi ça va finir avec le même monde que ma ride aux bisons !!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
enlève le ''à confirmer'' à côté de mon nom pis on va quand même être 200% plus qu'à ta ride de bison ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Rt-RI NOW Lets go y fait beau a matin! | the_garou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 14/10/2007 00h56 |
| Mardi 24 ... s'il fait beau ... RI / RS dans le Nord | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 25/07/2007 00h29 |
| IL FAIT BEAU .... | Maki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 25/03/2006 22h14 |
| PHOTOS – Ride 1 nov. 2005 – IL FAIT BEAU EN SAL | Maki | Photos | 0 | 03/11/2005 02h27 |
| fait beau, fait chaud.... une tite ride aujourd'hui? | zemaniak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 22/09/2004 19h24 |