![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawazaki ZX6R 1998 |
Si ca vous tente laisser moi un message, je cherche du mon monde pour en faire seule avec qqun ou en gang.
Nouvellement célibataire je n'ai aucune restrictions... j'attend de vos news San |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Kawazaki ZX6R 1998 |
Je tiens à préciser que je ne suis pas encore du stade a faire des wheely. A peu près aucune restrictions d'heures ou date.. vous ridez quand en fds ?
San |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Gsx-R750 2002 |
Je t'aurais bien inviter a y aller n'importe quand ... j'en fais toujours quand y fait bo ... mais la c'est assez désappointant en regardant dehors a matin :S
En esperant que ca s'améliore pour la fds |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: GsX-R 600 |
pas troub avec sa pis redonne moi donc des info pour mon manto et les gang svp jaimerais bien savoir si fo qu'il le face reparrer ou qui le change meme chose pour les gang
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des rides Hot ! Hot ! Hot ! | Scorpion | Nouveaux membres / New members | 23 | 23/07/2007 19h01 |
| Une ride Anytime... | cinemeloche | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 14/04/2005 13h34 |
| ride anytime !?!?!?!?!?! | Super_8 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 25/09/2004 16h09 |
| Section rides | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 11 | 29/03/2004 20h12 |
| **Les Catégories de rides** | Mahmoud | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 0 | 25/04/2003 14h45 |