![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette grise ... |
S'il y a du monde qui désire rouler, moi, j'ai envie de manger de l'asphalte ...
Quand: Samedi 23 Juillet Option A (Ride ben tranquille): - 10h, déjeuner au resto Jean XXIII - 11h, départ - On part part par la 132, faire le tour de l'ile d'Orlean et manger un burger de bison (m'a tu encore y aller seul ?!?). - Retour vers 17h Option B (Ride intermédiaire ... ): - 7h30, départ Tim Horton Jean XXIII, le bedon à moitié plein - Jusqu'a Quebec sur la 40, ensuite la 20 jusqu'à St-Jean-Port-Jolie - On arrête déjeuner à la Roche À veillon (les crêpes sont écoeurantes !!!) - Ensuite, on continue jusqu'à Rivière du Loup - Prend le traversier pour St-Simeon - Retour par la 138 - Halte bouffe à Québec pour souper - De retour en soirée à 3-R - Selon le nombre des intéressés pour chacune des rides, j'annoncerai la destination vendredi. - Seulement si la température est clémente. Pensez-y. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: GSX-R600 |
Wow bert, tu prend la relève de MarieMarie
Par contre en fds je ne crois pas pouvoir participer..... à moins que ce soit à destination d'un certain lac au sable avec des ptits bikinis blanc
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Trotinette grise ... |
On peut toujours rajouter une possibilité pas bête en cas de grosse chaleur ...
Option C (Ride voyeur): - 10h, déjeuner au resto Jean XXIII - 11h, départ - On part part par la 138, St-Raymond, Rivière-À-Pierre, Lac-aux-Sables - Consommation au Domaine Groleau, baignade dans le lac - On watche les bikinis blancs - Retour quand y pu de bikini ou quand on est capable !!! Au moins, je sais que j'ai je gagne P.O. avec ça |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
moi je serais partante pour samedi
bof, moi les bikinis |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
j'ajoute une possibilité....
vous faites votre ride, pis en revenant, vous venez souper chez nous, je paye les hot-dogs pour tout le monde ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
- Bert
- trinitykatana après avoir discuté avec Bert, on se rejoindrait pour déjeuner à l'Eggsquis à Victo et on monterait à Québec par la 116 ... on contournerait Québec par les autoroutes ... tour de l'Ile d'Orléan me semble que c'est tentant !!!!!!!!!!!!!! belle ride tranquille gênez-vous pas !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI-RS samedi le 14 juillet à 12h00... | Born2bWild | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 15/07/2007 10h48 |
| Samedi le 8 juillet.RT+/RI- | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 27 | 09/07/2006 11h41 |
| RT - Samedi 04 Septembre - Ile Orlean (annulé) | Bert | Rides Trois-rivieres | 4 | 06/09/2004 22h33 |
| Samedi 31 juillet (Rt & RP) | B_C_ | Rides Trois-rivieres | 12 | 01/08/2004 08h47 |
| R.T. Samedi 3 Juillet | Dan_ZX9R | Rides Trois-rivieres | 2 | 03/07/2004 11h58 |