![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawazaki ZX6R 1998 |
Salut tout le monde, je suis en vacance alors cette pm je voulais aller rider, peut-être le parc de la mauricie ou je suis ouverte aux suggestions..
Alors faite moi signe San XX |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx9 2000 |
Avoir lu ton message plus tot tu aurais pu venir avec moi rider je suis aller faire le tour du parc cet apres midi aller retour j ai pogner un ticket au retour chouuuuuuuuu bon ça faisait un bout que je n était pas venue sur le site, et que je n avait pas pogner un ticket aussi la loi de la moyenne ma ratrapper bon on se reprend ou on se contacte je suis en vacance moi aussi
by |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai besoin d'un accompagnateur aujourd'hui le 22 juillet | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 22/07/2007 15h34 |
| RI aujourd'hui samedi 21 juillet Parc de la mauricie | Frankz1000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 21/07/2007 12h10 |
| ride aujourd'hui 29 juillet ((pas eu lieux ))) | jazzy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 29/07/2005 20h00 |
| RT aujourd'hui.....vendredi le 29 juillet 2005... | moncoeur | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/07/2005 10h30 |
| stunt show berthierville aujourd'hui (3 juillet) | FIKS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/07/2004 14h45 |