![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pas pour l'instant |
je pensais aller faire le parc national de la mauricie aujourd'hui en apres midi, genre départ de TR a midi ou 11h, selon disponibilitées.
laissez moi un msg sur mon cellulaire, je prendrait mes messages avant de partir... Je sais que la température est bizarre mais on va espérer qu'il ne pleuve pas... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: GSX-R600 |
Je serais p-e partant, j'aurais aimé profiter de ma seule semaine de vacance 2005
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: GSX-R600 |
météomédiocre annonce définitivement d'la shit à partir de cet apres midi jusqu'à jeudi inclusivement..... je vais donc devoir attendre à vendredi pour déchainer le monstre
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je veux faire le parc de la Mauricie mardi le 21 RI | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 23/08/2007 08h01 |
| Ride (RI) Mardi le 26 Juin au Parc de la Mauricie | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 26/06/2007 11h25 |
| Ride parc Mauricie mardi 22 aout (ca marche pu pour moi) | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 27 | 22/08/2006 23h14 |
| RI / RI+ ... Parc de la Mauricie ... jeudi 25 août | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 25/08/2005 03h02 |
| RI Samedi 28 Août Parc de la Mauricie | ugo | Rides Trois-rivieres | 4 | 26/08/2004 10h06 |